Dossier bloqué
Enfant13
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Enfant13 Messages postés 3 Statut Membre -
Enfant13 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait une demande de prestation allocations CAF à fin d'obtenir des aides alor que je suis seul et à la charge deux enfants de 15mois ,il mon bloqué mon dossier et me demande des formulaires de Monsieur .que dois-je faire pour que mon dossier soi débloquer
J'ai fait une demande de prestation allocations CAF à fin d'obtenir des aides alor que je suis seul et à la charge deux enfants de 15mois ,il mon bloqué mon dossier et me demande des formulaires de Monsieur .que dois-je faire pour que mon dossier soi débloquer
A voir également:
- Compte caf bloqué que faire
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
Bonjour
Que dois je faire pour débloquer mon dossier? Fournir à la caf les documents qu'elle demande.
Slt
Que dois je faire pour débloquer mon dossier? Fournir à la caf les documents qu'elle demande.
Slt
Bonjour,
" à la charge deux enfants de 15mois" Vous n'êtes pas à la charge de deux enfants, mais vous avez deux enfants à charge.
Quels "formulaires de monsieur" vous demandent ils, et pouvez vous les fournir ?
" à la charge deux enfants de 15mois" Vous n'êtes pas à la charge de deux enfants, mais vous avez deux enfants à charge.
Quels "formulaires de monsieur" vous demandent ils, et pouvez vous les fournir ?
Il me demande des formulaires de ressources de Monsieur et justificatifs là où il et domicilier mais moi je m'occupe pas de ça vie . J'ai deux enfants à charge et j'estime qu'il devrait débloquer mon dossier et je sui en recherche de logement social ,car actuellement je suis hébergé ,que dois-je faire ?
bonjour , si la caf a bloqué votre dossier c'est qu'elle estime que vous devez apporter des éléments , preuves afin de débloquer ou pas votre dossier , qui est ce "monsieur"? , 2 enfants à charge : où est le père ? il vous verse une pension alimentaire ?