Dossier bloqué

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2018
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2018
-
Bonjour,
J'ai fait une demande de prestation allocations CAF à fin d'obtenir des aides alor que je suis seul et à la charge deux enfants de 15mois ,il mon bloqué mon dossier et me demande des formulaires de Monsieur .que dois-je faire pour que mon dossier soi débloquer
A voir également:

3 réponses

Messages postés
3179
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2021
2 183
Bonjour
Que dois je faire pour débloquer mon dossier? Fournir à la caf les documents qu'elle demande.
Slt
Bonjour,

" à la charge deux enfants de 15mois" Vous n'êtes pas à la charge de deux enfants, mais vous avez deux enfants à charge.

Quels "formulaires de monsieur" vous demandent ils, et pouvez vous les fournir ?
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2018

Il me demande des formulaires de ressources de Monsieur et justificatifs là où il et domicilier mais moi je m'occupe pas de ça vie . J'ai deux enfants à charge et j'estime qu'il devrait débloquer mon dossier et je sui en recherche de logement social ,car actuellement je suis hébergé ,que dois-je faire ?
Dites leur bien que vous êtes séparé de cet homme. En outre, qu'en est il de la pension alimentaire ? Combien vous verse-il ?
Messages postés
5836
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2018
2 889
bonjour , si la caf a bloqué votre dossier c'est qu'elle estime que vous devez apporter des éléments , preuves afin de débloquer ou pas votre dossier , qui est ce "monsieur"? , 2 enfants à charge : où est le père ? il vous verse une pension alimentaire ?
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2018

Mon dossier CAF et bloqué car il me demande des formulaires de ressources alor qu'on n'est séparé ,donc je voi pas pourquoi mon dossier serai bloqué et actuellement je suis hébergé du temp de trouver un logement social et j'en n'est fait la demande, que dois-je faire ?