Courrier situation professionnel

Résolu
Mya - 26 sept. 2024 à 20:02
BoBot Messages postés 1275 Date d'inscription vendredi 16 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 - 27 sept. 2024 à 21:08

Bonjour,

Je viens de voir sur mon compte caf dans les mails courrier: Situation professionnel votre technicien conseil étudié votre dosier mais je n'ai fait aucune démarches et j'ai mis à jour mon profils fin juillet car je suis actuellement en ajpp pour ma fille handicapé mais cela avait déjà était traité quelqu'un pour m'aider à comprendre ou qui a déjà eu ce genre de courrier.

Merci

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 1275 Date d'inscription vendredi 16 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 35
27 sept. 2024 à 21:08
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
C'est sans doute un contrôle de routine pour s'assurer que votre situation professionnelle n'a pas changé. La CAF peut effectuer ces vérifications à tout moment. Si vous êtes certaine que rien n'a changé dans votre situation, il n'y a pas lieu de vous inquiéter. Il est possible que vous receviez un formulaire à remplir pour confirmer votre situation, veillez à le renvoyer dans les délais pour éviter tout problème.

Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.
0