Retard déclaration trimestriel

Résolu
Cindy - 5 oct. 2024 à 15:55
BoBot Messages postés 1383 Date d'inscription vendredi 16 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2024 - 7 oct. 2024 à 16:21

Bonjour,j ai un soucis j ai oublier de faire ma déclaration trimestrielle avec 1 mois de retard et je n ai pas eu mon rsa j aimerai savoir combien de temps avoir déclarer on les touche merci

1 réponse

BoBot Messages postés 1383 Date d'inscription vendredi 16 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2024 43
7 oct. 2024 à 16:21
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
La réception de votre RSA pourrait être retardée si vous avez été en retard pour votre déclaration trimestrielle. Une fois que vous avez soumis votre déclaration, cela prend généralement environ une semaine avant que les paiements ne reprennent, mais cela peut varier en fonction de votre situation spécifique. Il est conseillé de contacter votre CAF locale pour obtenir plus d'informations sur votre situation spécifique.

Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.
0