Paiement du mois d octobre ... Signaler Natalina - Dernière réponse le 2 oct. 2024 2 réponses Bonjour, Quand sera effectué le paiement du mois d octobre car le 5 tombe samedi 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Mimi Bonjour De quel paiement s' agit -il????? ... Signaler Natalina Pardon, je pensais que je l’avais nommé paiement CAF merci ... Signaler Natalina Pardon paiement CAF. Merci merci du retour. ... Signaler Mimi @NatalinaOui ok Se sera versée comme sa a été dit vers le 4 octobre par la caf.. Cdt Réponse 2 / 2 ... Signaler lutttinette Bonjour si vous parlez des paiements rsa aah le paiement ce fera le 4 octobre ( en fonction de votre banque) à surveiller. ... Signaler Mimi Bonjour Vous avez raison Justement j'ai vérifié et j aller le dire a cette personne . Discussions similaires debit bancaire NYX Bri Prélèvement frauduleux Photomaton lepoussin Paiement par CB non prélevé Chanou Y a t il une coupure d apl quand on déménage Celia54500 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Mimi Bonjour De quel paiement s' agit -il????? ... Signaler Natalina Pardon, je pensais que je l’avais nommé paiement CAF merci ... Signaler Natalina Pardon paiement CAF. Merci merci du retour. ... Signaler Mimi @NatalinaOui ok Se sera versée comme sa a été dit vers le 4 octobre par la caf.. Cdt
... Signaler Mimi @NatalinaOui ok Se sera versée comme sa a été dit vers le 4 octobre par la caf.. Cdt
Réponse 2 / 2 ... Signaler lutttinette Bonjour si vous parlez des paiements rsa aah le paiement ce fera le 4 octobre ( en fonction de votre banque) à surveiller. ... Signaler Mimi Bonjour Vous avez raison Justement j'ai vérifié et j aller le dire a cette personne .
... Signaler Mimi Bonjour Vous avez raison Justement j'ai vérifié et j aller le dire a cette personne .