Déclaration de CAF
Mimi30 -
Bonjour,
J'ai ma fille mineur qui a eu un enfant, elle réside à la maison et encore à ma charge.Son copain et père de l enfant majeur vie également chez ses parents, dans la mesure où ils ne réside pas ensemble sous une adresse commune, j'ai fait la déclaration de situation, célibataire avec un enfant,ai je fait une erreur dans la déclaration de situation de ma fille, merci par avance
- Déclaration de CAF
- Caf - Accueil - Actualité juridique et financière
- La Caf prévoit un virement automatique atteignant jusqu'à 466 € pour 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Caf : à partir de ce nouveau revenu, un foyer est considéré comme aisé - il perdra la moitié de ses aides en février - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Caf : de nombreux foyers perdront des aides en janvier à cause de ce discret changement dans le calcul de leurs droits - Guide
2 réponses
Bonjour
Cela dépend si le copain participe au frais , ou pas, ou s'il vit réellement tout le temps chez ses parents, ou pas .
"Est considérée comme isolée une personne veuve, divorcée, séparée ou célibataire, qui ne vit pas en couple de manière notoire et permanente et qui notamment ne met pas en commun avec un conjoint, concubin ou partenaire de pacte civil de solidarité ses ressources et ses charges.Lorsque l'un des membres du couple réside à l'étranger, n'est pas considéré comme isolé celui qui réside en France."
Bonjour
Pourquoi pensez vous avoir fait une erreur dans la déclaration de votre fille vis a vis de la caf.
Au moins vous êtes en règle.