Déclaration de CAF
Mimi30 -
Bonjour,
J'ai ma fille mineur qui a eu un enfant, elle réside à la maison et encore à ma charge.Son copain et père de l enfant majeur vie également chez ses parents, dans la mesure où ils ne réside pas ensemble sous une adresse commune, j'ai fait la déclaration de situation, célibataire avec un enfant,ai je fait une erreur dans la déclaration de situation de ma fille, merci par avance
- Déclaration de CAF
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
2 réponses
Bonjour
Cela dépend si le copain participe au frais , ou pas, ou s'il vit réellement tout le temps chez ses parents, ou pas .
"Est considérée comme isolée une personne veuve, divorcée, séparée ou célibataire, qui ne vit pas en couple de manière notoire et permanente et qui notamment ne met pas en commun avec un conjoint, concubin ou partenaire de pacte civil de solidarité ses ressources et ses charges.Lorsque l'un des membres du couple réside à l'étranger, n'est pas considéré comme isolé celui qui réside en France."
Bonjour
Pourquoi pensez vous avoir fait une erreur dans la déclaration de votre fille vis a vis de la caf.
Au moins vous êtes en règle.