Prestations compensatoire ... Signaler Uro - Dernière réponse le 16 sept. 2024 2 réponses Bonjour, la caf me demande si J ai placer ma prestation compensatoire sur livret, pourquoi il demande ça? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler kang74 Bonjour, Pour prendre en compte les interets que vous rapporte cette somme placée . Réponse 2 / 2 ... Signaler Vasilov Bonjour Avez vous déclaré la prestation compensatoire à la caf? Je me pose la question car je touche l'AAH et les apls et je vais toucher une prestation compensatoire Merci pour votre retour Discussions similaires Prestations sans droits Freata Prestation sans droit malgré la déclaration remplie Thomas Déclaration de ressources, Prestation sans droits, Régularation RSA ObiwanYouAreMyOnlyHope Oublie de déclaration trimestrielle CAF soso Virement "MHP prestation sante pleiade" oslo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler kang74 Bonjour, Pour prendre en compte les interets que vous rapporte cette somme placée .
Réponse 2 / 2 ... Signaler Vasilov Bonjour Avez vous déclaré la prestation compensatoire à la caf? Je me pose la question car je touche l'AAH et les apls et je vais toucher une prestation compensatoire Merci pour votre retour