Crédi à consommation contracté par l'ex époux
jeunejuriste
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2011
-
7 oct. 2011 à 20:53
jeunejuriste - 10 oct. 2011 à 21:53
jeunejuriste - 10 oct. 2011 à 21:53
A voir également:
- Crédi à consommation contracté par l'ex époux
- Donation entre époux tarif - Guide
- Je ne veux pas que la copine de mon ex voit mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Vivre en colocation avec son ex caf - Forum Aides et allocations
- Je me remet avec mon ex caf - Forum CAF
- Mon ex me harcèle et fait de ma vie un enfer - Forum Justice
3 réponses
jeunejuriste
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2011
8 oct. 2011 à 14:23
8 oct. 2011 à 14:23
je suis étudiante en 3eme année de licence de droit, une personne proche a sollicité mon aide pour l'aider à trouver une issue à son problème, j'ai fait des recherches mais je n'ai pas bien avancé. Je suis tombé sur ce site j'ai décidé d'écrire son histoire en espérant qu'un professionnel ou peut être quelqu'un ayant eu le même souci réponde et donne des conseils ou propose des solutions.
On est dans une impasse, merci d'avance pour votre avis sur la question.
On est dans une impasse, merci d'avance pour votre avis sur la question.
ecoute azerlille c ca ? je n'ai pas que ca a faire de répondre à tes questions sans interêt. ce n'est pas un copier coller d'un texte mais le témoignage d'une personne qui m'est chère et que je ne peux pas aider. Ce n'est pas non plus un cas pratique comme tu dois le penser et que j'aurais la flème de résoudre. Il s'agit de vrais personnes avec de vrais problèmes et il n'y a surtout pas de temps à perdre. Deplus une consultation juridique n'est pas franchement dans nos moyens. C'st un appel à l'aide. Alors si ton hobby est de démasquer les étudiants tricheurs, va voir ailleurs si j'y suis! et ne vient me taper sur les nerfs!
@jeunejuriste: