Credit conso

julien79 - 10 oct. 2011 à 18:08
 julien79 - 11 oct. 2011 à 14:09
Bonjour,
j'ai souscrit a deux credits rapides car j'ai du déménager en urgence(représailles , dégradations de mon appartement, je suis jeune policier)
j'ai payé un double loyer pendant trois mois (préavis) l'agence refusant un préavis d'un mois malgré ma plainte..
J'ai donc payé 1300 euros pour un salaire menseul de 1580 euros , ma banque a pris 900 euros de frais bancaires sur ces trois mois malgré une demande d'autorisation de découvert ponctuelle par recommandée.
Aujourd'hui j'ai vidé mes comptes et je suis encore en difficulté financière suite a ce déménagement.Cela fait bientot 1 an.
Auriez vous des conseils ? d'après les dires de mes amis j'aurais le droit d'annuler ces deux crédit souscrits?concernant les frais bancaires puis je les contester vu la situation?
je précise que mon employeur a declarer qu'il m'indemiserait.. mais j'attends toujours malgré de nombreuses relances..

1 réponse

Ce n'est pas une situation si simple qu'on puisse vous répondre dans ce forum. Elle nécessite un entretien avec votre conseiller bancaire. Exposez-lui votre situation et tâchez de trouver ensemble une solution qui vous arrange tous les deux. Comme je l'ai déjà dit un bon entretien vaut toutes les lettres recommandées du monde...
0
j'ai eu un entretien mais il m' a déclaré que pour les frais abusifs afin de les recuperer il fallait absolument que je prenne une assurance auto chez eux.Pour ma situation financière il m' a déclaré ne rien pouvoir faire...
Le problème c'est que ce même conseiller a fait de multiples erreurs sur mon compte courant..oublie d'annuler des prélèvements à ma demande.(avis par mail et recommandé) j'ai donc payé ces prélèvements ainsi que les fraisbancaires et frais de rejtes.
J'ai donc entrepris d'envoyer une lettre de mise en demeure au directeur de l' agence mais aussi au directeur régional exposant ma situation.
Je vais également me rendre au tribunal de proximité de ma ville afin de me renseigner et de faire un recours concernant ma situation financière(prêts) et concernant les abus djuliene mon banquier.
0