A voir également:
- Entretien crédit agricole forum
- Prix terre agricole par commune 2023 - - Achat-Vente
- Crédit sans contrôle ficp forum - Forum Entreprise et sociétés
- Depot d'espece dans un distributeur automatique credit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Découvert crédit agricole 30 jours - Forum Banque et Crédit
- Problème dépôt espèce crédit agricole - Forum compte bancaire
1 réponse
Ce n'est pas une situation si simple qu'on puisse vous répondre dans ce forum. Elle nécessite un entretien avec votre conseiller bancaire. Exposez-lui votre situation et tâchez de trouver ensemble une solution qui vous arrange tous les deux. Comme je l'ai déjà dit un bon entretien vaut toutes les lettres recommandées du monde...
11 oct. 2011 à 14:09
Le problème c'est que ce même conseiller a fait de multiples erreurs sur mon compte courant..oublie d'annuler des prélèvements à ma demande.(avis par mail et recommandé) j'ai donc payé ces prélèvements ainsi que les fraisbancaires et frais de rejtes.
J'ai donc entrepris d'envoyer une lettre de mise en demeure au directeur de l' agence mais aussi au directeur régional exposant ma situation.
Je vais également me rendre au tribunal de proximité de ma ville afin de me renseigner et de faire un recours concernant ma situation financière(prêts) et concernant les abus djuliene mon banquier.