Pret immo

gui86aume Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 - Modifié par gui86aume le 26/10/2011 à 07:59
 Germain - 26 oct. 2011 à 12:15
Bonjour,

Je suis salarié avec un salaire de 1540 NET par mois et mon amie touche 1400 net dans le public ayant fait des betises etant jeunes je possede un plan banque de france mais je ne suis pas fiche j'aimerai cependant pouvoir accedez a la propriete mais cela m'en empeche j'aimerai savoir si c'est possible que mon amie ai le droit de prndre le credit a son nom si moi je lui fait une lettre en signifiant un versement mensuel je ne c pas si j'ai etait clair

merci a tous pour vos reponses

1 réponse

Si, c'est clair. Seulement si vous avez un plan BDF, vous êtes forcément fiché. La preuve, vous ne pouvez pas avoir accès au crédit.
Avant d'emprunter, il vous faut vous débarasser de cette "casserole" que vous traînez depuis votre jeunesse, en finir avec ces dettes. Ensuite vous pourrez déposer un dossier. Votre amie aurait du mal à emprunter seule, avec ou sans lettre qui n'a aucune valeur.
0
En fait nous n'avons pas encore était voir les banques mais nous avons rencontré des promoteur qui eux on vérifie et n'ont pas vu de fichage
0
Si vous n'êtes pas fiché BDF, montez un dossier auprès de votre banque.
0