Cetelem et fichage

Résolu
laurence69 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 - 25 oct. 2011 à 09:53
Cetelem Entreprise Messages postés 130 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2024   - 26 oct. 2011 à 15:56
Bonjour, ayant eu il y a quelques années des soucis de remboursements de crédit chez cetelem, j'ai remboursé ma dette il y a maintenant 1 ans(plus rien a leur devoir) . Ayant voulu hier procéder a un paiement en 4 fois sans frais dans un magasin je me suis vu refuser le débit , ayant demander un responsable du magasin qui a appelé Cetelem et qui est revenu me dire que a priori mon nom apparaissait ce qui me valait un refus de cetelem.On t-il le droit de garder une trace de mon nom en sachant que j'ai régularisé et que je ne leur dois plus rien. merci pour vos réponses.

3 réponses

Cetelem Entreprise Messages postés 130 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2024   64
26 oct. 2011 à 15:56
Bonjour,

Je travaille chez Cetelem, ceci est un compte officiel.

Je vous propose que vous me communiquiez en message direct votre référence client et/ou un numéro de téléphone ainsi que votre nom auquel notre service client pourrait vous joindre pour résoudre ce problème. Je communiquerai dès réception ces informations à un collaborateur de notre service client qui vous contactera très rapidement.

Je reste à votre disposition.
17