Cetelem et fichage [Résolu]

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mardi 25 octobre 2011
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26 octobre 2011
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 mbnu1756@yahoo.fr -
Bonjour, ayant eu il y a quelques années des soucis de remboursements de crédit chez cetelem, j'ai remboursé ma dette il y a maintenant 1 ans(plus rien a leur devoir) . Ayant voulu hier procéder a un paiement en 4 fois sans frais dans un magasin je me suis vu refuser le débit , ayant demander un responsable du magasin qui a appelé Cetelem et qui est revenu me dire que a priori mon nom apparaissait ce qui me valait un refus de cetelem.On t-il le droit de garder une trace de mon nom en sachant que j'ai régularisé et que je ne leur dois plus rien. merci pour vos réponses.

3 réponses

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vendredi 30 septembre 2011
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10 décembre 2019
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Bonjour,

Je travaille chez Cetelem, ceci est un compte officiel.

Je vous propose que vous me communiquiez en message direct votre référence client et/ou un numéro de téléphone ainsi que votre nom auquel notre service client pourrait vous joindre pour résoudre ce problème. Je communiquerai dès réception ces informations à un collaborateur de notre service client qui vous contactera très rapidement.

Je reste à votre disposition.

Bonjour Mr de Cetelem, le temps de fichage chez Cetelem est de combien d’années ?
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mercredi 26 janvier 2011
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13 août 2012
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Bonjour,

Voyez directement avec Cetelem.
Seul l'organisme vous ayant fiché peut vous déficher.
En cas de difficulté demander, l'intervention d'un médiateur.
laurence69
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26 octobre 2011

merci * guss *
Vous n'êtes a priori plus inscrit au fichier FICP de la Banque de France.

Vous devez être encore référencé dans les fichiers de CETELEM au titre des incidents passés, ce qui est totalement légal.

Assurez vous cependant auprès de la BDF du fait que vous ne figurez plus au FICP.

Vous vous présentez dans une succursale de la BDF avec une pièce d'identité
ou vous écrivez à :

BDF - SFIPRP
Section droit d'accès
86067 POITIERS Cedex 9

avec une photocopie recto-verso de votre carte d'identité.
laurence69
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mardi 25 octobre 2011
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26 octobre 2011

merci gérard
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