Vol carte à la cantine
dralix
-
Germain -
Germain -
Bonjour,
Je me suis fait voler ma carte à la cantine à La défense (tour pacific).
3000 euros de dépense frauduleuse sur ma carte.
Il y a même eu un paiement de 1150 euros aux galeries lafayettes: en ne vérifiant pas l'identité du porteur de carte, ils encouragent clairement la fraude.
je leur ai écrit et ils ne m'ont même pas répondu.
Perso, je n'achèterais plus rien chez eux.
Il y aussi des paiement de 200 euros chez Sephora et de 450 euros chez "une étoile est née".
Attention en tapant votre code à la cantine.
L'ennemi est partout.
Merci
Je me suis fait voler ma carte à la cantine à La défense (tour pacific).
3000 euros de dépense frauduleuse sur ma carte.
Il y a même eu un paiement de 1150 euros aux galeries lafayettes: en ne vérifiant pas l'identité du porteur de carte, ils encouragent clairement la fraude.
je leur ai écrit et ils ne m'ont même pas répondu.
Perso, je n'achèterais plus rien chez eux.
Il y aussi des paiement de 200 euros chez Sephora et de 450 euros chez "une étoile est née".
Attention en tapant votre code à la cantine.
L'ennemi est partout.
Merci
A voir également:
- Vol carte à la cantine
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Carte non gérée - Guide
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Plainte pour vol sur lieu de travail - Accueil - Licenciement-Démission
2 réponses
Bonjour,
Le pire dans votre cas, c'est que votre banque sera peut-être réticente à rembourser puisque le code de votre CB a été utilisé pour les achats frauduleux. Si elle arrive à prouver votre négligence, la banque ne vous remboursera pas.
Prudence effectivement, comme vous dites "L'ennemi est partout".
Cordialement
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations.
Veuillez s'il vous plaît formuler correctement votre message afin que nous puissions vous répondre.
Le pire dans votre cas, c'est que votre banque sera peut-être réticente à rembourser puisque le code de votre CB a été utilisé pour les achats frauduleux. Si elle arrive à prouver votre négligence, la banque ne vous remboursera pas.
Prudence effectivement, comme vous dites "L'ennemi est partout".
Cordialement
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations.
Veuillez s'il vous plaît formuler correctement votre message afin que nous puissions vous répondre.
Non, ne vous laissez pas faire. Allez voir votre banque, portez plainte pour escroquerie contre X, vous devez être remboursé (moins une éventuelle franchise). Le code a été obtenu de manière frauduleuse, ceci rentre bien dans le cadre des remboursements effectués par les assurances.