Credit non demmander

hakim - 1 nov. 2011 à 01:10
 hakim - 2 nov. 2011 à 14:50
Bonjour, ma question, j avais besoin de faire une reparation sur ma voiture je suis passer par renault diac pour demmander une faciliter de paiment pour cette reparation,faciliter qui m'a etait accorder et qui etait regler ans les temps
les probleme commence a la derniere echeance regler, ces messieur de chez diac decide de me faire un virement de 1500 euro que je n est jamais demmander manque de bol mon compte etait a decouvert et cette somme a couvert mon decouvert
j est contacter l orgnisme du pret pour leur demmander des explication ils n ont rien voulut savoir et me demmande un remboursement avec les interet
donc j aimerais savoir a deja etait dans ce cas et comment il l a regler
merci

1 réponse

Si cela a "couvert votre découvert" cela vous a peut être évité des agios.
0
et les interet, des reponse comme ca pas la peine
t oublie le prejudice
0
chiquefille Messages postés 2590 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 880
1 nov. 2011 à 14:48
ce que veux dire gérard, c'est que les agios de la banque sont peut etre + elevées que les interets de cet emprunt non demandé.

Demandez a la diac une preuve que vous avez demander ces 1500 euros.
0
Qu'on vire de l'argent sans rien demander, cela me laisse dubitatif.
0
ca nest jamais arriver que l ont fassent un retrait et que le guichet vous donnent plus
ou des chose comme ca . alors les reponse qui laisse les gens dubitatif ou d autre chose du meme genre ne vous fatigue pas ecrire ca ne m aide pas et je m e passe de ces commentaire
0
j ai deja demmander la preuve de demmande d argent a diac sans reponse
0