Cloturer un compte quand on est fichier ... Signaler ludovic0509 - Dernière réponse le 2 nov. 2011 1 réponse Bonjour, j aimerai s'avoir si j ai le droit de fermer mon compte bancaire en sachant que j ai un dossier a la banque de france? est ainsi recuperer mon argent qui reste sur mon compte? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Gérard Vous avez bien sûr ce droit. Il restera à ouvrir un compte ailleurs. Dossier à la BDF : quel dossier ? Il reste aussi à savoir car vous ne le dites pas, quelles sont vos relations exactes avec cette banque : un compte, c'est tout ou plus ??? ... Signaler Germain Etes-vous sûr qu'une autre banque voudra de votre compte ? Attention ! Discussions similaires fermeture de compte et rachat de part sociale Isamet C.A. compte à composer : frais ? Utilisateur anonyme Intérêts sur comptes de particuliers (ADEL) stephdeprecy c est quoi un compte soldé ratatouille Qu'est ce qu'un compte support supermike5937 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Gérard Vous avez bien sûr ce droit. Il restera à ouvrir un compte ailleurs. Dossier à la BDF : quel dossier ? Il reste aussi à savoir car vous ne le dites pas, quelles sont vos relations exactes avec cette banque : un compte, c'est tout ou plus ??? ... Signaler Germain Etes-vous sûr qu'une autre banque voudra de votre compte ? Attention !