Problème Credit Voiture avec Axa

Résolu
poire29900 - 3 nov. 2011 à 13:30
roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 - 3 nov. 2011 à 13:44
Bonjour,
j'aurais besoin de votre aide pour un problème avec AXA Assurance et Credit

Voila au mois de mai, j'ai acheté une nouvelle voiture et j'ai donc fait une demande de credit auto chez axa. 4800 euros de pret.

Donc ils me font un contrat primordial dégressif datant de Mai 2011 jusque mai 2015 (4 ans).avec assurance gratuite toute la durée du prêt

Le contrat n'a soi-disant pas pu être imprimé de suite (cause inconnue), on me l'envoie par courrier plus tard. 1 semaine après toujours pas reçu, obligée d'appeler.
D'ailleurs a la signature du contrat, impossible de faire avec axa banque car j'ai deja eu un compte la bas auparavant que j'avais clôturé , donc je rembourse mon crédit tous les mois à l'agence Axa directement.

Quelques jours plus tard, je reçois un courrier d'axa en recommandé disant qu'il manque plusieurs papiers (attest non fumeur...) pour que le contrat primordial soit valide. Alors que j'avais déposé tous les papiers nécessaires dans boite aux lettres.
Bref, obligée donc de retourner la bas les signer.

Bref problème ensuite avec l'assurance voiture qui est débitée depuis 3 mois alors qu'il m'offraient ces 3 mois. J'appelle donc (enervée) et je veux avoir le patron on me dis il est pas là, il vous rappelle. Une heure plus tard c est l'employée qui à géré tout mon dossier qui rappelle et qui me dit c est bon elle a fait le nécessaire sauf que le mois suivant ce n'etait toujours pas fait. Bref, pourqouoi n'est -ce pas le patron qui m'a rappelé comme je l'ai demandé ?!

Je lui dit également qu'en plus j'ai reçu une lettre avec accusé de réception disant qu'on me remboursait environ 25 e par rapport au credit et que je ne comprend pas pourquoi !

Elle propose rdv pour régler tout ça. Le jour du rendez-vous (toujours pas avec le patron) elle ne m'explique rien même quand je demande et me dit que c est réglé que ces frais là sont à leur charge et me dit qu'elle garde l'exemplaire du contrat que j'avais avec moi et la feuille reçue avec AR car elle en a besoin et qu'elle me renvoi ça par courrier dès que « ILS » ont fait ça (je ne sais pas qui).

Le samedi 29 oct je reçois les papiers (4 nouveaux contrats en remplacement de l'autre à re-signer sauf que ceux-ci stipulent le crédit du 27 oct 2011 au 27 oct 2015 alors que je rembourse deja mon crédit depuis mai 2011 date initiale du contrat !!

Et évidemment l'exemplaire initial de mon contrat de mai 2011 que je lui ai laissé ainsi que la lettre AR ne me sont pas retournés !

Je n'ai plus aucune preuve d'avoir signé mon contrat en mai 2011 !

Aidez moi svp je ne sais pas quoi faire...
Je ne vais pas signer ces papiers cela voudrait dire que j'ai payé 6 mois déja pour rien !
Trop de problème avec cette agence

1 réponse

roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 799
3 nov. 2011 à 13:44
vous avez les debits de votre compte

envoyer les en lrar
1