Augmentation de 20% frais bancaires CE
Teru
-
Germain -
Germain -
Bonjour,
Je viens d'apercevoir sur mon relevé bancaire que ma banque, la caisse d'épargne, vient d'augmenter mon forfait bancaire.
Il passe de 5 Euros à 6 Euros.
J'ai été au guichet et l'hôtesse m'informe que c'est les nouveaux tarfis depuis peu de temps et qu'on ne peut rien faire.
Qu'en pensez-vous ?
Merci.
Teru.
Je viens d'apercevoir sur mon relevé bancaire que ma banque, la caisse d'épargne, vient d'augmenter mon forfait bancaire.
Il passe de 5 Euros à 6 Euros.
J'ai été au guichet et l'hôtesse m'informe que c'est les nouveaux tarfis depuis peu de temps et qu'on ne peut rien faire.
Qu'en pensez-vous ?
Merci.
Teru.
A voir également:
- Augmentation de 20% frais bancaires CE
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Augmentation cmg - Guide
- Augmentation prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
5 réponses
Non je n'ai pas été informé ( à part si je suis passé à côté d'un courrier, mais non) J'avait un vieux forfait pas chère, il ne le font plus. Ils ont fait une nouvelle tarification et il me l'ont appliquer. Je l'ai découvert sur mon relevé bancaire quand il m'ont débité plus que d'habitude
A la lecture de vos deux questions simultanées je crois que vous êtes mû pour le changement de banque !
Vous lisez vos relevés de compte ? Avant de dire que vous n'avez pas été informé, regardez bien les petites lignes. Il n'y a pas que des chiffres sur les relevés mensuels.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question