Achats sur internet

noreht - 8 nov. 2011 à 19:05
 Germain - 9 nov. 2011 à 11:36
Bonjour, J'ai une visa BNP avec le plafond augmenté à 5000€!!!Je peux retirer de k'argent, ça fonctionne. Je peux payer autoroutes, essence, commerçants,etc... ça marche mais je veux acheter sur internet avec "voyages sncf.com" un voyage de 2400€. Rien à faire. Lacarte est refusée. Ma banquière ne veut pas reconnaître que cela vient de la carte!!! Quel est votre avis? Merci!

2 réponses

Jennydu88 Messages postés 1786 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 423
9 nov. 2011 à 08:42
C'est a la banque de savoir d'où vient le problème. Ils vous fournissent une carte, ils devraient être en mesure de vous dire le pourquoi du comment.

Personnellement je suis allée au Luxembourg le mois dernier, ma carte ne passait pas pour mettre de l'essence, heureusement celle de mon conjoint passait..
J'ai expliqué tout ça a ma banquière, en lui précisant que cet été je suis allée en Espagne, ça passait niquel, je trouvait ça bizarre, sa réponse : il y'a du y'avoir un bug ce jour là.. Comme par hasard.
0
Etes-vous certain que ces 2400€ ne vous faisaient pas dépasser votre plafond de 5000€ ?
N'y-a-t-il pas de limitation chez SNCF ? (posez la question)
Votre plafond est-il bien enregistré ?
Avez-vous essayé avec une e-carte (carte à numéro unique) ?
0