Arnaque démarchage à domicile

Résolu/Fermé
Jimmy - 7 nov. 2011 à 18:32
 marie - 8 nov. 2011 à 17:11
Bonjour,

Suite à un démarchage à domcile(janvier 2011) mes beau-parents se sont rerouvés avec un contrat altergaz résilié depuis, après plusieurs appels. Ce week-end nous avons appris qu'ils étaient abonnés à télé câble SAT alors qu'ils n'ont ni le câble ni le satellite. J'ai téléphoné à cette société pour demander des explications, ils m'ont répondu que l'abonnement avait été fait lors du démarchage altergaz avec un abonnement gratuit de deux mois avec reconduction payante de trois mois en trois mois avec prélèvement automatique. Sur le contrat altergaz ne figure aucune mention de cet abonnement, demandant à la société TELE CABLE SAT de me fournir une copie du contrat d'abonnement, il m'a été répondu que seul le prélèvement automatique suffisé. Les coordonnées bancaires de mon beau-pére ont été données à altergaz uniquement. Le journal télé doit-il posséder un contrat pour son abonnement? Une société est-elle autorisée à délivrer des coordonnées bancaires à une autre société.
Nous avons demandé à la banque de nous fournir une copie de l'autorisation de prélèvement par la société TELE CABLE SAT. Comment obtenir le remboursement de ces prélèvements?
Merci par avance de votre aide.
A voir également:

2 réponses

Suspendez de suite les prélèvements à votre banque.
Ces arnaqueurs vont se manifester, vous leur demandez copie de votre contrat signé et comme ils ne pourrons vous le fournir vous leur demandez le remboursement des sommes versée avec menace de porter plainte.
6