A voir également:
- Thème en fiscalité
- Fiscalité pel - Guide
- Vente d'un bien en indivision fiscalité - Guide
- Fiscalité perp - Guide
- Fiscalite perco - Guide
- Fiscalité donation - Guide
5 réponses
Bonsoir Germain,
je vous propose le theme suivant,la part de la fiscalité danss le finançement des Dépenses Publiques.
je vous propose le theme suivant,la part de la fiscalité danss le finançement des Dépenses Publiques.
Bonjour,
Un thème intéressant pourrait être les différences de fiscalités sur les successions entre la France et l'Allemagne (sujet d'actualité).
A priori il y a plusieurs choses intéressantes à mettre en avant.
Un thème intéressant pourrait être les différences de fiscalités sur les successions entre la France et l'Allemagne (sujet d'actualité).
A priori il y a plusieurs choses intéressantes à mettre en avant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bac+ 5 ..... l'actualite est riche en thémes sinon voici qlqs uns:
Fiscalité des plus-values immobilières...résidents ou non......
Tva en Europe et/ou augmentation en France....
Imposition à la source, est-elle applicable en France ? Constat en Europe ....ou system belge par exemple.
HSE ; 4 années( je crois) après: application et analyse ou bien étude comparative (cas pratique, boites ou entreprises à masse salariale et secteur différents).
Surendettement, rouages et leviers.
bonne continuation.
Fiscalité des plus-values immobilières...résidents ou non......
Tva en Europe et/ou augmentation en France....
Imposition à la source, est-elle applicable en France ? Constat en Europe ....ou system belge par exemple.
HSE ; 4 années( je crois) après: application et analyse ou bien étude comparative (cas pratique, boites ou entreprises à masse salariale et secteur différents).
Surendettement, rouages et leviers.
bonne continuation.
Quelle est l'incidence de la hausse de la TVA pour les TPE, PME, grande entreprise,
tu fais un comparatif avec la baisse de la tva faites il y a 2 ans et ça commence à prendre forme !