Fermeture de compte abusive?!

Cerize05 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 - 7 nov. 2011 à 18:21
 Gérard - 7 nov. 2011 à 23:07
Bonjour,

Mon banquier (CAgricole) a cloturé mon compte a cause dun solde debiteur de 45 euros dun mois, il ma aussi resillier ma mutuelle ( pacifica) alor quil savait que jallai recevoi r des allocs et remboursement secu...sen men avertir donc on peu dire que cest une cloture abusive??
Autre choses la secu et la caf on continuer a envoyer mon argent sur ce compte la et les 2 organismes me dise que mon argent est bien sur ce compte et quil ne leur a pas etais renvoyer...mais mon banquier lui me dit quil ny a pas eu de virement sur mon compte que sa ce peu pas bla bla bla...

Pour la fermeture abusive je sais que je peu porter plainte mais pour mon argent qui ce balade je ne sais ou je ne sais pas quoi faire!!??

Merci davance de bien vouloir maider a trouver une solution....

1 réponse

Votre argent ne se "balade" pas. Il a été retourné vers les émetteurs, demandez leur de lever un cil (lourd !) sur leurs comptes.

Il convient maintenant de leur adresser un RIB de votre nouvelle banque.

Il est évident qu'il y a clôture abusive, mais vous n'aviez pas senti le vent venir ?

"Pour la fermeture abusive je sais que je peu porter plainte"...

..vous en savez plus que moi, car moi je ne sais même pas où vous pouvez la
déposer cette plainte..
0