Frais de tenue de compte pour un particulier

Zazou -  
 josé74 -
Bonjour,

Ma mère me dit, qu'au crédit agricole des frais de tenue de compte lui sont prélevés tous les mois ( de l'ordre de 5€35 ).
j'aimerai savoir si cela est légal pour un particulier?
En vous remerçiant.
A voir également:

4 réponses

juliette
 
si ces frais incluent une carte de paiement, ce n'est pas exorbitant (mais un peu cher quand meme, il y a des conventions de comptes a 3€ par mois avec une carte visa). si par contre, il ne s'agit que de frais de tenue de compte (aucune carte de paiement, pas d'assurance ni rien), alors c'est extremement cher, et il faut resilier. une autre banque vous facturera 3 a 4 euros par an pour la meme chose.
2
josé74
 
Bonsoir.
J'ai souscrit au compte service épargne, la dessus pas de problème.
Mais lorsque j'ai voulu fermer mon codevi, la conseillère m'a dit que automatiquement le compte service épargne serait aussi fermé!
Est ce bien?
Merci d'avance
2
Gérard
 
Cela s'appelle un compte service "épargne", n'est-il pas lié à la possession du CODEVI (LDD maintenant).
0
josé74
 
J'avais ouvert mon Ldd après avoir souscrit au compte service épargne
0