Ficp

PIERRO - 14 nov. 2011 à 19:57
 Gérard - 14 nov. 2011 à 22:51
Bonjour,

j avais un decouvert de 400€ que j ai laisse trainé 3 ans, puis une agence de recouvrement m'a fiché au ficp; j'ai alors contacté le service contentieux de la banque populaire, il m a dis que je devais 1263€ alors qu 'a l origine je ne devais que 400€, cette personne m'a ouvert un compte provisoire pour verser 150€ par mois, elle mp a defiché, j'ai pu payer 3 fois 150€ puis ma situation ne me permettait plus de regler momentanement;

aujourd hui, je recois lettre avec AR, je dois recuperer demain, je pense que c'est le contentieux. question: je ne peux pas payer le restant, le contentieux a t il le droit de me ficher pour la meme dette au ficp?

MERCI DE M INFORMER

2 réponses

Encore une fois sur ce forum "a t-il le droit? "
Réponse : en cas de récidive : oui !

Et si vous étiez précis et que vous nous donniez des dates de out cela !...
0
J'ai ete fiché pour un decouvert par la banque, et avant meme de regler cet impaye j ai ete defiche par le service contentieux de cette banque, as t on le droit de me ficher pour ce meme decouvert?
0
J'ai ete fiché pour un decouvert par la banque, et avant meme de regler cet impaye j ai ete defiche par le service contentieux de cette banque, as t on le droit de me ficher pour ce meme decouvert?
la meme personne ne va pas me refiché pour le meme decouvert impaye totalement, ca en levant le fichage, cela a voulu dire que j ai tout regle pour ce meme impaye, non?

PIERRE
0
"en levant le fichage, cela a voulu dire que j ai tout regle pour ce meme impaye, non?"

Non.
0