Forçage au découvert
Résolu
A voir également:
- Forçage au découvert
- Dépassement 30 jours découvert boursorama - forum - Forum compte bancaire
- Je suis à découvert de 4000 euros ✓ - Forum surendettement
- Vivre sur son découvert autorisé ✓ - Forum Banque et Crédit
- Decouvert degressif - Forum compte bancaire
- 15000€ au lieu de1000 de decouvert ✓ - Forum compte bancaire
3 réponses
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 766
14 nov. 2011 à 09:46
14 nov. 2011 à 09:46
Bonjour,
Non, on ne peut vous forcer à prendre un découvert autorisé, pour lequel vous devez signer une convention. Faites donc bien attention à ce que vous signez...
Pour la consultation des comptes sur internet : est-ce compris dans votre contrat carte ?
Non, on ne peut vous forcer à prendre un découvert autorisé, pour lequel vous devez signer une convention. Faites donc bien attention à ce que vous signez...
Pour la consultation des comptes sur internet : est-ce compris dans votre contrat carte ?
C'est vous qui choisissez mais ne vous plaignez pas ensuite si votre béanque refuse un "petit" chèque ou un "petit" prélèvement.
Et un "petit'" chèque cela fait 30 ou 50 € de frais.
D'ailleurs votre chèque, bien que payé, a dû vous entrainer une factutaion d'opération ajournée ("intervention" ou "examen" ) entre 8 ou 10 €, non ?
Et un "petit'" chèque cela fait 30 ou 50 € de frais.
D'ailleurs votre chèque, bien que payé, a dû vous entrainer une factutaion d'opération ajournée ("intervention" ou "examen" ) entre 8 ou 10 €, non ?
Bonjour , je ne me plaind pas qu un chèque ne soit pas passé , mais de l insistance de ce conseiller a vouloir a tout prix me mettre un découvert ! ce chèque ma coûté certes quelques frais , mais je ne suis pas tenté d aller puiser dans un découvert autorisé , puis par la suite non autorisé qui a cet instant , me coûterai extrêmement cher , j ai déjà donné je sais comment je suis , donc conscient de ne pas être spécialement sûr ma réelle possibilité rapide de renflouer mon compte sans me retrouver a sec , j ai donc choisi d arrêter le découvert !
LA réponse donc qui concerne le fait qu il n ai pas a insister me conviens donc tout a fait . concernant la consultation de mon compte je vais m occuper de ça des demain matin a l ouverture .
Concernant les cheques , je n en emet plus , j utilise uniquement ma carte pour retirer et accessoirement mettre de l essence le week end . Merci de votre réponse .
LA réponse donc qui concerne le fait qu il n ai pas a insister me conviens donc tout a fait . concernant la consultation de mon compte je vais m occuper de ça des demain matin a l ouverture .
Concernant les cheques , je n en emet plus , j utilise uniquement ma carte pour retirer et accessoirement mettre de l essence le week end . Merci de votre réponse .
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 766
14 nov. 2011 à 10:11
14 nov. 2011 à 10:11
Avez vous contacté votre banque pour savoir pourquoi vous n'aviez plus accès au service de consultation en ligne ?
Si vous payez pour ce service, il doit fonctionner...
Si vous payez pour ce service, il doit fonctionner...
14 nov. 2011 à 10:10
Modifié par Gérard le 14/11/2011 à 10:12
D'ailleurs je ne l'attendais pas...