Annulation prêt immobilier à la caisse d'épar
désespéréé
-
13 nov. 2011 à 10:43
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - 13 nov. 2011 à 19:41
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - 13 nov. 2011 à 19:41
A voir également:
- Annulation prêt immobilier à la caisse d'épar
- Formulaire de demande d'annulation de la majoration pdf - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Texte de prêt confiance - Forum Justice
5 réponses
nous avons le presque le meme problème avec la caisse d'épargne, il est pratiquement impossible d'avoir raison tellement ils se serrent les coudes entre eux.
Nous en sommes rendus devant le JEX car ils ont fait en sorte que l'on nous saisisse la maison estimée à 180 000 € Mise à prix 56 000 € Méfiez vous d'eux ils sont prêts à tout. Nous leur avons remis un chèque de 3000 € pour arrêter les poursuites, ils l'ont gardé sous le coude un mois et demi jusqu'à la date butoire alors envoyez tous vos courriers en recommandé car après plus aucun recours.
Nous en sommes rendus devant le JEX car ils ont fait en sorte que l'on nous saisisse la maison estimée à 180 000 € Mise à prix 56 000 € Méfiez vous d'eux ils sont prêts à tout. Nous leur avons remis un chèque de 3000 € pour arrêter les poursuites, ils l'ont gardé sous le coude un mois et demi jusqu'à la date butoire alors envoyez tous vos courriers en recommandé car après plus aucun recours.
femme14
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2013
39
13 nov. 2011 à 11:50
13 nov. 2011 à 11:50
bonjour,
J'ai un gros probleme avec la caisse d'épargne et je voulais savoir ce que le JEX dont vous faites référence au post ci dessus?
Cordialement.
J'ai un gros probleme avec la caisse d'épargne et je voulais savoir ce que le JEX dont vous faites référence au post ci dessus?
Cordialement.
Le JEX est le "juge de l'exécution".
Il statue notamment sur l'exécution des décisions d'expulsion et de saisie (contestation de la forme de l'acte juridique, des biens saisissables, du montant des intérêts...)
Dans votre cas, il me semble que cela(relève de celui du tribunal de grande instance renseignez vous auprés de son greffe.
Il statue notamment sur l'exécution des décisions d'expulsion et de saisie (contestation de la forme de l'acte juridique, des biens saisissables, du montant des intérêts...)
Dans votre cas, il me semble que cela(relève de celui du tribunal de grande instance renseignez vous auprés de son greffe.
Bonsoir,
Je vous remercie pour votre réponse. En ce qui concerne mon affaire, effectivement j'ai pris un avocat chargé pour cette affaire.
Bien cordialement.
Je vous remercie pour votre réponse. En ce qui concerne mon affaire, effectivement j'ai pris un avocat chargé pour cette affaire.
Bien cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
patal34
Messages postés
3118
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2021
1 093
13 nov. 2011 à 19:41
13 nov. 2011 à 19:41
Bonjour,
Avez vous une offre acceptee et retounree dans les delais?
Si oui, la banque sera obligee de debloquer de pret.
Si non, vous n'etes nullement tenue a faire le pret chez eux
cordialement
Avez vous une offre acceptee et retounree dans les delais?
Si oui, la banque sera obligee de debloquer de pret.
Si non, vous n'etes nullement tenue a faire le pret chez eux
cordialement