A voir également:
- Pouvoir de l'huissier
- Bon pour pouvoir - Guide
- Avis de passage huissier par sms ✓ - Forum Banque et Crédit
- Huissier reunis avis - Forum Consommation
- Grille salaire huissier 2024 - Guide
- Sas noriance huissier avis - Forum crédit consommation
7 réponses
Je crois qu'il vaut mieux s'arrêter à votre"pli d'huissier" !
Quand vous voudrez bien en dire plus, peut être des correspondants voudront bien vous en dire plus aussi !
Quand vous voudrez bien en dire plus, peut être des correspondants voudront bien vous en dire plus aussi !
@Gérard : Je me demande bien comment votre question a pu entraîner le fait que le sujet soit marqué résolu sans aucune réponse de celui qui a posté le topic...
@senior : êtes vous là ? Les lecteurs qui prennent le temps de lire votre message sont curieux ! Surtout que beaucoup ont sûrement du en quoi ils pouvaient vous aider et que la réponse à la question de Gérard me parait importante...
@senior : êtes vous là ? Les lecteurs qui prennent le temps de lire votre message sont curieux ! Surtout que beaucoup ont sûrement du en quoi ils pouvaient vous aider et que la réponse à la question de Gérard me parait importante...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce "type " ,en fait voulait me déposer un pli d'huissier tout simplement ,mais il se l'ai joué un max ,et à raconté je ne sait quoi a l'huissier qui me harcèle sur mes deux lignes téléphoniques et me menace en permanence de me bloquer ma retraite qui est déjà très " light "! merci
Dépose plainte pour harcèlement téléphonique déjà, et après voit quel créancier l'envoi, et seulement après, commence à te posée des questions.
Ces huissiers ce croient tout permis, alors qu'il ne sont rien sans un accord d'un juge malheureusement!
Tu peut aussi deposée plainte pour atteinte à la vie privée, étant donné qu'il as demandé des renseignements sur toi à ta voisine...
Voilà, bonne chance avec ces sacrés!
Ces huissiers ce croient tout permis, alors qu'il ne sont rien sans un accord d'un juge malheureusement!
Tu peut aussi deposée plainte pour atteinte à la vie privée, étant donné qu'il as demandé des renseignements sur toi à ta voisine...
Voilà, bonne chance avec ces sacrés!
13 nov. 2011 à 20:33
14 nov. 2011 à 14:41
Quant à la Chambre des huissiers cela est un peu du même tonneau le l'Ordre départemental des médecins !....