Retrait d'argent.
Bonjour,
J'aurais besoin d'un renseignement.
Mon plafond de retrait sur sept jours glissants est de 80€. J'ai besoin exceptionnellement de retirer plus d'argent, environ 200€. Cela est-il possible en se présentant au guichet de ma banque sans modifier mon plafond de retrait ? Et si oui, suis-je obligée de me présenter à ma banque principale ou je peux aller dans une agence du même réseau ?
Merci de votre réponse.
J'aurais besoin d'un renseignement.
Mon plafond de retrait sur sept jours glissants est de 80€. J'ai besoin exceptionnellement de retirer plus d'argent, environ 200€. Cela est-il possible en se présentant au guichet de ma banque sans modifier mon plafond de retrait ? Et si oui, suis-je obligée de me présenter à ma banque principale ou je peux aller dans une agence du même réseau ?
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Retrait d'argent.
- Décharge d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Retrait mur d'argent - Forum compte bancaire
- Carte zen lcl retrait maximum - Forum compte bancaire
- Sms pour réclamer son argent - Forum Consommation
1 réponse
patal34
Messages postés
3118
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2021
1 092
14 nov. 2011 à 21:50
14 nov. 2011 à 21:50
Bonjour,
Tout depend le fonctionnement de votre banque (caisse regionale, banque nationale)... Logiquement vous pouvez retirer dans votre agence, apres, concernant un autre lieu, seule votre banque pourra vous repondre
cordialement
Tout depend le fonctionnement de votre banque (caisse regionale, banque nationale)... Logiquement vous pouvez retirer dans votre agence, apres, concernant un autre lieu, seule votre banque pourra vous repondre
cordialement
14 nov. 2011 à 22:16
Comment savoir si c'est une caisse régionale ou une banque nationale ?