Je ne peux pas rembourser le plan BDF serende
Ghislou06
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2011
-
13 oct. 2011 à 15:28
Casaria01 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 11 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012 - 13 nov. 2011 à 18:55
Casaria01 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 11 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012 - 13 nov. 2011 à 18:55
A voir également:
- Je ne peux pas rembourser le plan BDF serende
- La caf se trompe et me demande de rembourser forum ✓ - Forum RSA
- Virement bdf - Forum Banque et Crédit
- Plan personnalisé caf forum - Forum CAF
- Inscription bdf et virement divers - Forum Banque et Crédit
- Fiché BDF pour un prélèvement incohérent - Forum crédit consommation
1 réponse
Casaria01
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2012
7
13 nov. 2011 à 18:55
13 nov. 2011 à 18:55
Hello, personne ne peut te garantir les risques que tu évoques. Il est quand même très peu réaliste que certains créanciers abandonnent. Des créanciers personne physique peut-être, mais si vous devez de l'argent à une banque, un organisme de crédit ou une société de recouvrement, il est quasi certain qu'ils vont revenir au bout d'un moment.
Après c'est vrai que le plan est prévu pour ne pas bouger après, donc c'est normal qu'ils refusent de le modifier :-(
Enfin, le défichage Banque de France, c'est après avoir épuré les dettes je crois.
Tu auras plus d'infos dans ce dossier complet sur le surendetté : http://ww12.zone-credit.com
J'espère que tu vas trouver une solution ! Tiens-moi au courant en MP... ++
Après c'est vrai que le plan est prévu pour ne pas bouger après, donc c'est normal qu'ils refusent de le modifier :-(
Enfin, le défichage Banque de France, c'est après avoir épuré les dettes je crois.
Tu auras plus d'infos dans ce dossier complet sur le surendetté : http://ww12.zone-credit.com
J'espère que tu vas trouver une solution ! Tiens-moi au courant en MP... ++