Je ne peux pas rembourser le plan BDF serende

Ghislou06 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011 - 13 oct. 2011 à 15:28
Casaria01 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 11 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012 - 13 nov. 2011 à 18:55
Bonjour,
J'ai fais un plan de surendettement en 2009 mais je n'ai jamais pu honorer mes remboursements : Job auto-entrepreneur qui a foiré, RSA depuis...
J'ai téléphoner à la BDF pour avoir un nouvel étalement mais ils m'ont répondu que ce n'était pas possible !

A savoir que depuis le premier jour ou je devais remboursé le plan et que je ne l'ai pas fait aucun créancier ne m'a envoyé de courrier de relance....

Peuvent-ils m'avoir oublié ou laissé mon dossier dans un coin ?
A ce propos, j'avais aussi dit cela à la personne de la BDF et elle m'a répondu que parfois ils abandonnent...
Est-ce possible ou vont-ils m'envoyer un huissier à la fin du plan ?
Bref, je risque quoi ? Resterais-je fiché toute ma vie tant que j'aurais pas remboursé ?
Merci pour vos réponses

1 réponse

Casaria01 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 11 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012 7
13 nov. 2011 à 18:55
Hello, personne ne peut te garantir les risques que tu évoques. Il est quand même très peu réaliste que certains créanciers abandonnent. Des créanciers personne physique peut-être, mais si vous devez de l'argent à une banque, un organisme de crédit ou une société de recouvrement, il est quasi certain qu'ils vont revenir au bout d'un moment.
Après c'est vrai que le plan est prévu pour ne pas bouger après, donc c'est normal qu'ils refusent de le modifier :-(
Enfin, le défichage Banque de France, c'est après avoir épuré les dettes je crois.
Tu auras plus d'infos dans ce dossier complet sur le surendetté : http://ww12.zone-credit.com
J'espère que tu vas trouver une solution ! Tiens-moi au courant en MP... ++
0