Au sujet du decouvert

tigcelsimb - 18 févr. 2012 à 10:31
 jcb - 18 févr. 2012 à 17:18
Bonjour,
j ai depasser mon decouvert et je dois faire un cheque est qu il va passer si j en fait un dans un magasin merci

3 réponses

bonjour
seul votre banque vous le dira à la présentation du chèque
0
merci de votre reponse mais je voulais savoir si je le fais dans un magasin est se qu il va passer dans leur machine merci
0
Bonjour
Franchement, je ne vous conseille pas de faire ce chèque, à moins qu'il soit inférieur à 10 ou 15 euros (je crois).
Que des problèmes en perspectives et des frais surréalistes !
Cdlt
0
Bonjour

Je viens demandé un conseil ou une idee car je ne sais pas comment sortir de la galere dans laquelle je suis.
Voila j'ai ete licencié economique fin 2009,depuis je tourne entre chomage,interim et petit cdd qui mene nulle part.L'annee derniere ma conseillere de ma banque me sortais du blablal "je vous soutiendrais","je vous laisserais pas tombé' etc etc.
Elle m'a accordé un decouvert de 700e alors que javai le droit qu'a 1007euor d'allocations chomage.
Mais voila depuis debut janvier elle me soul,me menace etc ,et dernierement elle
m'annonce que fin fevrier je n'aurai plus le droit au decouvert :(
le probleme c'est que ma situation est difficile et sans se decouvert je ne pourais plus payer mon loyer ou d'autre factures.

que faire?
0