A voir également:
- Rachat de credits
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - - Modèles de lettres Patrimoine
- Refus rachat part maison ✓ - Forum Immobilier
- Vente avec plus-value après rachat de soulte - Forum Divorce
- Rachat part maison nouveau conjoint ✓ - Forum Habitation
- Refus du prix de la maison pour rachat de soulte - Forum emprunt immobilier
4 réponses
Un rachat de crédit, c'est un prêt amortissable, point.
Qu'appelez-vous : cession sur salaire ? Qu'appelez-vous : Trésorerie ?
Qu'appelez-vous : cession sur salaire ? Qu'appelez-vous : Trésorerie ?
Bonjour Corinne,
Je ne comprends pas très bien pourquoi l'organisme veut vous faire une cession (je suppose saisie sur salaire)
Je suis d'accord qu'il vous remette une trésorerie mais sachez que dans une restructuration de crédits, je reprends votre terme: permet de "vivre un peu mieux" donc à mon humble avis, la deuxième est plus appropriée pour votre cas,
Vous dîtes ; mais duree plus longue et cout plus eleve la restructuration de crédits n'a jamais été négociable ni en taux, et de surcroît en coût total...elle est faîte pour vous faire "vivre mieux" mais à condition de respecter les règles et en évitant de replonger dans la "surconsommation" (Cette phrase n'est nullement pour vous car je ne connais pas les motifs de vos rachats de crédits)
J'espère vous avoir un peu éclairé
Bien cordialement
Je ne comprends pas très bien pourquoi l'organisme veut vous faire une cession (je suppose saisie sur salaire)
Je suis d'accord qu'il vous remette une trésorerie mais sachez que dans une restructuration de crédits, je reprends votre terme: permet de "vivre un peu mieux" donc à mon humble avis, la deuxième est plus appropriée pour votre cas,
Vous dîtes ; mais duree plus longue et cout plus eleve la restructuration de crédits n'a jamais été négociable ni en taux, et de surcroît en coût total...elle est faîte pour vous faire "vivre mieux" mais à condition de respecter les règles et en évitant de replonger dans la "surconsommation" (Cette phrase n'est nullement pour vous car je ne connais pas les motifs de vos rachats de crédits)
J'espère vous avoir un peu éclairé
Bien cordialement
Mais je vous prie Corinne, bonne chance à vous
Bien cordialement
Bien cordialement
17 févr. 2012 à 12:47
cession sur salaire = prelevement de la mensualite prelevee directement sur salaire
pas de prelevement automatique par ma banque mais directement par mon employeur fiches de salaire dorenavant montreront un prelevement mensuel chaque mois pour rembourser mon pret
tresorerie = un montant qui m'est destine venant s'ajouter a la somme totale empruntee pour rembourser mes differents prets
cordialement