Surendettement
ten-j
-
louvanne -
louvanne -
Bonjour, je suis en dossier de surendettement sur 10 ans et j'ai déja payer cela fait maintenant plus de 6 ans sans incident .Je voulais savoir si je pouvais avoir l'effacement de mes dettes .Je suis intermittent du spectacle et cela devient de plus en plus dur de trouver des dates de spectacle . Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ....
A voir également:
- Surendettement
- Surendettement - Guide
- Le notaire peut il savoir si j'ai un dossier de surendettement ✓ - Forum surendettement
- Trouver un logement avec un dossier de surendettement ✓ - Forum aides au logement
- Dossier surendettement refusé forum - Forum surendettement
- Un créancier refusé le plan de surendettement forum ✓ - Forum surendettement
3 réponses
ten-j
NON ....Le plan doit être respecté... On efface pas des dettes comme cela... Sauf novation dans votre situation qui serait due a un "accident de la vie" etc..... Et qui amènerait a revoir votre dossier.....
Mais je ne vous souhaite aucun "accident de la vie"....
En principe , apres 5 ans vous n'êtes plus inscrit FICP /BdF..... Mais je ne voudrai pas tenter le diable en vous révélant cela....
Bien cdt
NON ....Le plan doit être respecté... On efface pas des dettes comme cela... Sauf novation dans votre situation qui serait due a un "accident de la vie" etc..... Et qui amènerait a revoir votre dossier.....
Mais je ne vous souhaite aucun "accident de la vie"....
En principe , apres 5 ans vous n'êtes plus inscrit FICP /BdF..... Mais je ne voudrai pas tenter le diable en vous révélant cela....
Bien cdt
marquis de carabas
Messages postés
2017
Statut
Membre
849
Le diable sommeil en chacun de nous..... (smile)