Garantie ozeo continue de me prelever

Fredo - 16 févr. 2012 à 10:11
 Fredo - 17 févr. 2012 à 17:52
Bonjour,
Je viens à vous pour vous faire part de mon gros soucis, et bravo pour votre site internet qui semble le meilleur pour le résoudre.

Nous avions contracté et obtenu un prêt à la Société générale et une garantie OZEO afin d'ouvrir un commerce, il y a plusieurs années. En octobre 2011, le commerce est revendu, nous n'avons plus d'activité, nous remboursons completement le prêt auprès de la banque.

Mais OZEO continue de prélever tous les mois sur le compte de la société ! Sans que l'on puisse agir.
Aucun interlocuteur par téléphone n'est compétent, (mes conseillers a la banque ont changé 2 fois également ), la société générale et OZEO se renvoie la faute...

Quels solutions me conseillez vous ?
Merci d'avance.

3 réponses

Que vous prélève-t-on au juste ? La commission de caution ? La cotisation au fonds de garantie ? Autre chose ?
0
La solution sauvage consiste à demander à la SG de refuser ces prélèvements ("retrait de mandat") et à attendre la suite des événements !
0
Merci.
Nous sommes prélevés sur les cotisations au fond de garantie. Le prêt est remboursé comme nous l'avons demandé à la banque.
Au téléphone, on nous a indiqué qu'une personne à Oseo s'occupait du service recouvrement, mais elle est injoignable.
Je dois voir mon conseiller à la banque la semaine prochaine.
J'espère juste être remboursé des prélèvements des derniers mois.

Merci, beaucoup.
Je crains aussi de bloquer les prélèvements comme la banque et Oseo vont de paire...
Merci
0