Carte bleue visa

yrtos34 - 16 févr. 2012 à 18:17
 Germain - 17 févr. 2012 à 14:15
Bonjour,

Je souhaiterais comprendre ce qui arrive à ma carte bleue visa de la SG ...J'ai un compte largement approvisionné et lorsque je la sollicite pour un paiement sur terminaux, que ce soit en poste à essence 24/24 ou en magasin, ça dit sans faillir " paiement refusé " pour des montants inférieur à 100 €... ( pire lorsque c'est le dimanche matin, loin de chez vous et comble, votre portable est déchargé )...

J'ai été voir ma banque et ils me l'ont refaite pour la énième fois, bon. J'arrive au poste à essence et rebelote, paiement refusé ! Vous comprenez à quel point c'est énervant ! Pour couronner la parade, le gérant refuse le chèque car la carte n'est pas passée évidemment...GRrrrrr ! Je vais donc au distributeur automatique et je fait un retrait de 140 € sans le moindre soucis !

Cela fait ma huitième carte et les seuls causes qui puissent l'abîmer, ça ne peut être que les automates. D'habitude je la glisse dans sa poche de soie bien propre, située dans ma sacoche mais il m' arrive d'y loger mon portable...elle se démagnétiserait à cause de lui ?...quand même...Ma banque m'à dit qu'il n'y a pas de raison s'il est éteint...et s'il est allumé ?

Bien qu'ayant lu vos témoignages, je ne m'y retrouve pas, je dépasse jamais mon plafond journalier et je tient toujours compte des prélèvements...

Merci de vos réponses...

1 réponse

Il doit y avoir un plafond trop peu important dans votre contrat (pas dans votre carte). Votre banque doit fouiller un peu plus au lieu de bêtement faire refaire la carte.
0
Encore un banquier "bas de plafond" !
0
On voit que c'est vendredi Gérard. Elle est un peu limite celle-là !
0