Location de TPE ( machine a carte bleue )
AMOK!
Messages postés
241
Date d'inscription
samedi 14 janvier 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
-
28 mars 2012 à 11:44
AMOK! Messages postés 241 Date d'inscription samedi 14 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 29 mars 2012 à 12:47
AMOK! Messages postés 241 Date d'inscription samedi 14 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 29 mars 2012 à 12:47
A voir également:
- Location de TPE ( machine a carte bleue )
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Carte non geree tpe - Guide
- Empreinte carte bleue refusée - Forum carte bancaire
3 réponses
AMOK!
Messages postés
241
Date d'inscription
samedi 14 janvier 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
59
29 mars 2012 à 10:49
29 mars 2012 à 10:49
bonjour , j'ai bien signé un document , une case cochée en haut de la premiere page indique " matériel supplémentaire"
a la fin du contrat y'a bien écrit offre abonnement saisonnier X2 , et je n'avait pas fait attention :(
j'ai envoyé 2 mails a ma conseillière , mais cette dernière fait la sourde oreille . Elle a juste répondu que c'etait normal a mon premier mail .
a la fin du contrat y'a bien écrit offre abonnement saisonnier X2 , et je n'avait pas fait attention :(
j'ai envoyé 2 mails a ma conseillière , mais cette dernière fait la sourde oreille . Elle a juste répondu que c'etait normal a mon premier mail .
Il semble qu'à la place d'un avenant au premier contrat (qui aurait spécifié 3 TPE au lieu d'un seul) on vous ait fait 2 nouveaux contrats d'un TPE. Demandez l'extroune des frais de contrat, ce n'est pas normal et de plus, cela s'est fait, d'après ce que vous dites, sans votre signature.
Il ne reste plus qu'à négocier commercialement quelques chose.
AMOK!
Messages postés
241
Date d'inscription
samedi 14 janvier 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
59
29 mars 2012 à 12:40
29 mars 2012 à 12:40
Ca va etre vite fait , apres avoir changé de région , j'ai de plus en plus a me plaindre de ma banque , fille a l' acceuil qui m'envois chier ( y'a pas d'autre mots ...) conseillère qui fait la sourde oreille , pas d'arrangement possible sur les frais , j'en viens a croire qu'ils s'en foutent carrément ... j'ai deja contacté le service de contrôle des conseillers , pour une fois ma conseillère m'appelait en me remerciant ( ironiquement ) .
j'ai tout chez eux , assurance vie , mutuelle ,telephone, compte perso et compte pro . je croit que je vais aller en face , ils m'ont l'air plus compréhensifs ;)
j'ai tout chez eux , assurance vie , mutuelle ,telephone, compte perso et compte pro . je croit que je vais aller en face , ils m'ont l'air plus compréhensifs ;)
AMOK!
Messages postés
241
Date d'inscription
samedi 14 janvier 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
59
29 mars 2012 à 12:47
29 mars 2012 à 12:47
merci d'avoir repondu ;)