Surendettement
sam
-
27 mars 2012 à 16:48
tifany456 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 - 31 mars 2012 à 19:22
tifany456 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 - 31 mars 2012 à 19:22
A voir également:
- Surendettement
- Dossier de surendettement carte bancaire bloquée - Forum carte bancaire
- Diac loa et surendettement - Forum surendettement
- DIAC et surendettement - Forum surendettement
- Lettre pour un 2eme dossier de surendettement - Forum Consommation
- Dossier surendettement refusé forum - Forum surendettement
3 réponses
Bonsoir, Crédits gelés pendant 2 ans : c'est à dire moratoire.
Dans 2 ans, la BdF revoit le dossier, si votre ami s'est renfloué et peut rembourser ses dettes, c'est OK, un échéancier est mis en place et il remboursea ses créanciers. Si non, celà peut-être faillite personnelle.
Dans 2 ans, la BdF revoit le dossier, si votre ami s'est renfloué et peut rembourser ses dettes, c'est OK, un échéancier est mis en place et il remboursea ses créanciers. Si non, celà peut-être faillite personnelle.
Bonsoir, Crédits gelés pendant 2 ans : c'est à dire moratoire.
Dans 2 ans, la BdF revoit le dossier, si votre ami s'est renfloué et peut rembourser ses dettes, c'est OK, un échéancier est mis en place et il remboursera ses créanciers. Si non, celà peut-être faillite personnelle.
Dans 2 ans, la BdF revoit le dossier, si votre ami s'est renfloué et peut rembourser ses dettes, c'est OK, un échéancier est mis en place et il remboursera ses créanciers. Si non, celà peut-être faillite personnelle.
tifany456
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2012
31 mars 2012 à 19:22
31 mars 2012 à 19:22
Bonjour a tous !
Madame, Monsieur,
Je suis actuellement interdit bancaire pour des cheques impayer de 5 000 €uro et pour un credit chez finaref pour la somme de 10 000 €uro !
Je vais faire un dossier de surendetement prochainement !
J'ai 24 ans sans ressources, et sans logement puisque mes parents m'ont mit a la rue a cause de mes betises...
cordialement
Madame, Monsieur,
Je suis actuellement interdit bancaire pour des cheques impayer de 5 000 €uro et pour un credit chez finaref pour la somme de 10 000 €uro !
Je vais faire un dossier de surendetement prochainement !
J'ai 24 ans sans ressources, et sans logement puisque mes parents m'ont mit a la rue a cause de mes betises...
cordialement
28 mars 2012 à 22:26
merci pour votre reponse...
Qu' entendez vous par faillite personnel s'il ne peut pas payer ses creancier dans 2 ans ?