Versement inexpliqué sur mon livret... obrun44 - Dernière réponse le 15 août 2012 2 réponses Bonjour, Ayant bénéficié d'un versement "inexpliqué" de la DRFIP sur mon livret, le 13 aout dernier, j'aimerais connaitre la raison du virement de cette somme sur mon compte. A l'avance, merci pour votre réponse. Cordialement, B J. 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler ginto5 Remboursement trop perçu sur impôts. Vous allez recevoir un courrier dans les jours qui viennent. Réponse 2 / 2 ... Signaler Muriel L Bonjour. Oui, se sont les impôts. Si vous cliquez sur la ligne, normalement c'est indiqué. Bonne nouvelle ! Cordialement. Discussions similaires Demander la copie intégrale du livret de famille en mairie moi_1096 Peut-on déposer un chèque directement sur le livret A d'un mineur denchapelle Versement Rappel ALS surprenant Laurabl AAH rétroactivité date 1er versement WarlockG Copie Intégrale du Livret de Famille corraph Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler ginto5 Remboursement trop perçu sur impôts. Vous allez recevoir un courrier dans les jours qui viennent.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Muriel L Bonjour. Oui, se sont les impôts. Si vous cliquez sur la ligne, normalement c'est indiqué. Bonne nouvelle ! Cordialement.