Versement non identifié valavoire - Dernière réponse le 14 août 2012 1 réponse Bonjour, J'ai reçu le 13.08.2012 sur le CCP. Marseille 280692P029 ouvert à mon nom : René PREVE, somme de € 539.00. S.V.P., a quoi correspond ce versement? A vous lire, D'avance, merci. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour , Effectivement , c'est une erreur . Merci de faire un virement sur le compte ccp Marseille n° 280692P928. Cordialement. ... Signaler jmp59 Contributeur Salut, @findfile, C'est une blague, non ? @valavoire, N'en fais rien, c'est totalement invraisemblable Discussions similaires Virement SEPA prima Neo Virement reçu "Union pour le recouvrement" Amelie Virement AG O Virement sur mon compte de la paierie???????? annabis virement bancaire inexpliqué superchesco64 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour , Effectivement , c'est une erreur . Merci de faire un virement sur le compte ccp Marseille n° 280692P928. Cordialement. ... Signaler jmp59 Contributeur Salut, @findfile, C'est une blague, non ? @valavoire, N'en fais rien, c'est totalement invraisemblable
... Signaler jmp59 Contributeur Salut, @findfile, C'est une blague, non ? @valavoire, N'en fais rien, c'est totalement invraisemblable