Qui saisir contre les frais bancaires abusif?

ninip72 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012 - 9 août 2012 à 21:12
Muriel L Messages postés 336 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 - 15 août 2012 à 16:15
Bonjour,

La CIC m'a retiré mon autorisation de découvert du jour au lendemain, sans aucun préavis courrier ni coup de fil.
J'avais des chq émis qui ont été refusé et ils m'ont fiché à la banque de France, alors que j'avais du liquide pour couvrir les dépenses engagées.

Depuis j'ai payé mes frais, mais j'ai continué à émettre des chq. Je viens de recevoir un relevé de 402€ prélévés demain pour mes dépenses parce que je ne pouvais pas émettre des chq. Du coup mes paiements seront refusés et rebelotte frais bancaires.

Ce mois ci avec les 402€ de BDF, ils se sont servis de plus de 700€.
Je suis à mon compte et actuellement sans travail. Donc pas de revenus.

Généreusement mon conseillé clientèle m'a remis 30€ de frais.

Je souhaite savoir comment et qui saisir pour stopper ces frais abusifs sur mon compte. Auprès de la CIC et de la BANQUE de France.

Merci de m'aider, je n'en peux plus et ne parviens jamais a rétablir une situation positive à cause de leurs frais.
Mes charges sont refusées = je me retrouve chez l' huissier : re frais!
Mais eux se paient!

Je ne peux plus payer mon loyer, ni l'électricité, manger etc...
Aidez moi s'il vous plaît, je vous remercie d'avance
A voir également:

1 réponse

Muriel L Messages postés 336 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 40
15 août 2012 à 16:15
Bonjour.

Si vous vous sentez lésé, contacter le médiateur de votre banque.
Cordialement.
0