Impossibilité de contracter un crédit en CDI
lulufleur
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2012
-
14 août 2012 à 10:59
Muriel L Messages postés 336 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 - 15 août 2012 à 16:07
Muriel L Messages postés 336 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 - 15 août 2012 à 16:07
A voir également:
- Impossibilité de contracter un crédit en CDI
- Depot d'espece dans un distributeur automatique credit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Mon cheque n'est toujours pas encaissé credit agricole - Forum cheques
- Dépôt espece crédit mutuel combien de temps - Forum Banque et Crédit
- Comment débloquer un carré bleu crédit agricole - Forum compte bancaire
- Simulateur de calcul du préavis démission cdi - - Licenciement-Démission
3 réponses
jmp59
Messages postés
29298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
3 791
14 août 2012 à 11:41
14 août 2012 à 11:41
Bonjour,
Si c'est une voiture neuve, as-tu essayé du côté du crédit constructeur ?
Certaines assurances, en particulier les (vraies) mutuelles, dites "de Niort" : MACIF, MAAF, etc ...)
Si c'est une voiture neuve, as-tu essayé du côté du crédit constructeur ?
Certaines assurances, en particulier les (vraies) mutuelles, dites "de Niort" : MACIF, MAAF, etc ...)
lulufleur
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2012
14 août 2012 à 12:12
14 août 2012 à 12:12
Oui j'ai essayé tout le monde. J'attends justement des réponses des assurance. En ce qui concerne les crédits en concession, je me suis renseigné chez Opel, ils sont à 10% d'intérêts... Si c'est pour me faire arnaquer c'est pas la peine.
Ma belle-soeur a eu son emprunt accordé dans une autre banque (avec cautionnaire) à 2,91% il y a même pas 1 semaine...
C'est quand même dingue, c'est pas 1 million d'euros que je demande, c'est une voiture pour aller bosser!!!!!!!
Je commence vraiment à croire que les banques ne prêtent qu'aux riches, à ceux qui n'en ont pas besoin...
Ma belle-soeur a eu son emprunt accordé dans une autre banque (avec cautionnaire) à 2,91% il y a même pas 1 semaine...
C'est quand même dingue, c'est pas 1 million d'euros que je demande, c'est une voiture pour aller bosser!!!!!!!
Je commence vraiment à croire que les banques ne prêtent qu'aux riches, à ceux qui n'en ont pas besoin...
Muriel L
Messages postés
336
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2015
40
15 août 2012 à 16:07
15 août 2012 à 16:07
Bonjour.
Pour voir réellement votre endettement il faudrait connaître votre loyer.
Car cela compte dans le calcul...
Un loyer de 300 € et vous êtes déjà à 30 % d'endettement.
Alors un crédit en plus...
J'ai fait une simulation sur 7 ans, pour voir. Avec un taux fixe 5 %. Ca ne passe pas.
Et si je veux un taux plus bas, c'est possible. Mais la durée est plus courte... Donc impasse.
Donc attention, pensez que le loyer prend sur la capacité d'endettement.
Cordialement.
Pour voir réellement votre endettement il faudrait connaître votre loyer.
Car cela compte dans le calcul...
Un loyer de 300 € et vous êtes déjà à 30 % d'endettement.
Alors un crédit en plus...
J'ai fait une simulation sur 7 ans, pour voir. Avec un taux fixe 5 %. Ca ne passe pas.
Et si je veux un taux plus bas, c'est possible. Mais la durée est plus courte... Donc impasse.
Donc attention, pensez que le loyer prend sur la capacité d'endettement.
Cordialement.