Debiteur de 400€ depuis plus d'un ans
xelasenoo
Messages postés
402
Statut
Membre
-
vincent_d Messages postés 1457 Statut Membre -
vincent_d Messages postés 1457 Statut Membre -
Bonjour, voila je vous expose mon problème , il y a 2 ans mon père ma ouvert un compte a la caisse d' épargne dans le dos ( je n'en savais rien du tout ) , jusqu'au jours ou je reçoit ma carte . il ne ma pas parler des découvert rien ...
la commence mes ennui , étant donner que je ne savais pas que il y pouvais y avoir un découvert , j'ai utiliser ma carte a gogo en me disant , bah tant que sa donne c'est que j'ai encore des sous dessus, mais j'avais tout faux ...
donc sa fait maintenant 1 ans que je suis a moin 400 € j'ai déjà eu plusieurs relance de la banque pour me dire de corriger ce problème au plus vite mais étant donner que je suis au chômage , je ne reçoit que 500€ par mois et avec 500€ par mois c'est déjà invivable . ensuite il y a eu des lettre de huissier ...
il y a 1 mois j ái déménager en Allemagne mais je n'ai pas encore prévenu ma commune du fait que je sait que j'ai le droit d' être 3 mois en " visiteur " a l'étranger .
je voulais savoir si le huissier avais le droit de me saisir alors que je suis partis et savoir si ils peuvent venir me saisir en Allemagne juste pour 400€ ...
la commence mes ennui , étant donner que je ne savais pas que il y pouvais y avoir un découvert , j'ai utiliser ma carte a gogo en me disant , bah tant que sa donne c'est que j'ai encore des sous dessus, mais j'avais tout faux ...
donc sa fait maintenant 1 ans que je suis a moin 400 € j'ai déjà eu plusieurs relance de la banque pour me dire de corriger ce problème au plus vite mais étant donner que je suis au chômage , je ne reçoit que 500€ par mois et avec 500€ par mois c'est déjà invivable . ensuite il y a eu des lettre de huissier ...
il y a 1 mois j ái déménager en Allemagne mais je n'ai pas encore prévenu ma commune du fait que je sait que j'ai le droit d' être 3 mois en " visiteur " a l'étranger .
je voulais savoir si le huissier avais le droit de me saisir alors que je suis partis et savoir si ils peuvent venir me saisir en Allemagne juste pour 400€ ...
A voir également:
- Debiteur de 400€ depuis plus d'un ans
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Maison sans permis de construire de plus de 30 ans ✓ - Forum acheter une maison
- Peut-on abattre un arbre de plus de 100 ans - Forum Voisinage
- Carte grise barrée depuis plus d'un an - Forum Automobile
- Majoration caf plus de 16 ans - Accueil - Aides sociales Pratique
1 réponse
saisir vos biens en france oui
vous saisir en allemagne non
vous saisir en allemagne non
xelasenoo
Messages postés
402
Statut
Membre
oki merci beaucoup
vincent_d
Messages postés
1457
Statut
Membre
394
exact mais la banque risque de fermer votre compte à la CE si elle ne retrouve pas votre trace. + envoie de courrier pour rembourser le manque sur votre compte.