Merci à UFC QUE CHOISIR
kasom
Messages postés
33824
Modérateur
Dernière intervention
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Une excellente nouvelle pour ceux qui ont emprunté entre 1995 et 2007 , nous allons pouvoir récupérer une partie de notre argent de l'assurance ..
http://www.jurisprudentes.net/Primes-d-assurance-emprunteur.html
Info à diffuser largement à mon avis, nous connaissons tous quelqu'un de concerné
merci UFC Que choisir
kasom
Une excellente nouvelle pour ceux qui ont emprunté entre 1995 et 2007 , nous allons pouvoir récupérer une partie de notre argent de l'assurance ..
http://www.jurisprudentes.net/Primes-d-assurance-emprunteur.html
Info à diffuser largement à mon avis, nous connaissons tous quelqu'un de concerné
merci UFC Que choisir
kasom
A voir également:
- Hm environnement ufc que choisir
- Hm environnement avis ✓ - Forum Consommation
- Hm environnement pantin avis - Forum Consommation
- Ufc-que choisir contrat de révélation ✓ - Forum Donation-Succession
- Instalation pac, qui et que choisir ? - Forum Consommation
- Impossible de choisir point relais cdiscount - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
Mais comment savoir si on est concernés ou pas ?
par exemple :
- les prêts en cours en 1995 et dont le remboursement a été achevé entre 1995 et 2007 sont-ils concernés ?
- les prêts en cours en 1995 et remboursés par anticipation entre 1995 et 2007, avec rupture du contrat d'assurance associé ?
Et comment savoir si cela représente une somme telle que cela vaille le coup de faire une réclamation ?
Merci,
Cdlt
Mais comment savoir si on est concernés ou pas ?
par exemple :
- les prêts en cours en 1995 et dont le remboursement a été achevé entre 1995 et 2007 sont-ils concernés ?
- les prêts en cours en 1995 et remboursés par anticipation entre 1995 et 2007, avec rupture du contrat d'assurance associé ?
Et comment savoir si cela représente une somme telle que cela vaille le coup de faire une réclamation ?
Merci,
Cdlt
je ne suis pas abonné à que choisir, je les remercie juste pour cette affaire qui concerne beaucoup de monde