Forfait satellis one pour les jeunes 18-25 an
lilou036
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2010
-
5 juin 2010 à 16:36
bankjob - 9 févr. 2013 à 19:40
bankjob - 9 févr. 2013 à 19:40
A voir également:
- Forfait satellis one pour les jeunes 18-25 an
- Rtt cadre forfait jour 2024 - Guide
- Forfait hospitalier 2024 - Guide
- Ramonage obligatoire 2 fois par an - - Travaux-Construction
- Uber one help uber prelevement - Forum compte bancaire
- Que comprend le forfait satellis essentiel - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Une banque n'est pas un repaire de bandits. A 18 ans, vous n'avez encore jamais eu de compte bancaire, alors attendez un peu avant de vous faire une opinion.
Ce qu'on vous propose c'est un ensemble de services pour gérer votre argent. La carte en fait partie (retraits et paiements) à vous de voir si cela va vous être utile ou non mais de toutes façons un service à un coût, au même titre que vous payez votre coiffeur quand il vous coupe les cheveux ou votre kiné quand il vous masse.
Ce qu'on vous propose c'est un ensemble de services pour gérer votre argent. La carte en fait partie (retraits et paiements) à vous de voir si cela va vous être utile ou non mais de toutes façons un service à un coût, au même titre que vous payez votre coiffeur quand il vous coupe les cheveux ou votre kiné quand il vous masse.
lilou036
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2010
8 juin 2010 à 15:47
8 juin 2010 à 15:47
es je raison de ne pas accepter ce forfait sAtellis ?
lilou036
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2010
8 juin 2010 à 16:40
8 juin 2010 à 16:40
merci pour ta réponse !
(...)
je pense que je vais refusé ce forfait , car sur ce que j'ai vu sur les forfait satellis sur les forums , sa me fait une mauvaise opinion!
si jamais j'ai besoin d'argent je prendrai sur mes 2 livrets ;)
(...)
je pense que je vais refusé ce forfait , car sur ce que j'ai vu sur les forfait satellis sur les forums , sa me fait une mauvaise opinion!
si jamais j'ai besoin d'argent je prendrai sur mes 2 livrets ;)
9 févr. 2013 à 15:40
Modifié par bankjob le 9/02/2013 à 19:45
vous avez un raisonnement très simpliste qui en dit long sur la personne !!!! Dans chaque banque vous avez environ 10 000 salaries en moyenne. Ce qui représente un échantillon tres représentatif de la population française. Vous aurez donc forcément affaire à des personnes tres biens et malheureusement aussi des mauvaises. Et c'est de même dans toutes les professions !!!