Assurance de prêt immobilier et sinistre

zabou60 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 - 3 janv. 2014 à 20:47
 Germain - 6 janv. 2014 à 16:38
bonjour,
je gère le dossier de sinistre de prêt immobilier de mon fils. il a été arrêté fen septembre 2010(27 ans) pour une leucemie aigûe et greffe de moelle osseuse en 2011. Le dossier de sinistre a alors été déclenché et mis en route. Frédéric (mon fils) a voulu reprendre son travail avant la fin de l'arrêt (octobre 2011) alors qu il avait et a toujours un traitement très lourd. suite a ce traitement très lourd, il a eu une double ostéonécrose (les 2 hanches abimées) et le temps de se faire opérer (délais longs) il a été obligé de travailler en temps partiel. j'ai alors déclaré le sinistre vers la mi juin. il a travaillé en temps partiel thérapeutique de début juin a fin aout puis un arrêt de travail complet jusqu'à son opération de double prothèse de hanche le 14 novembre. Il est de ce fait toujours arrêté.
Le dossier de sinistre est toujours en cours, nous avons recu un courrier nous précisant qu'il etait pris en charge à partir du 30/08/2013 étant donné les 90 jours de délai de franchise. courrier date du 13/12/2013.
Ne voyant pas arriver les remboursements, je rappelle l'assurance pour leur demander ou cela en est et on me répond que le service médical veut rajouter 90 jours de plus de carence à partir de aout. je n'ai aucun courrier et dans les mains une prise en charge du dossier à partir du 30/08/2013.
Est-ce à cause des 3 mois de travail à temps partiel thérapeutique qu'ils veulent rajouter 90 jours aux 90 jours de carence ??.
Merci d'avance pour votre aide
bien cordialement

1 réponse

C'est à l'assurance de vus donner l'explication. Sur ce forum, nous ne pourrons que nous perdre en conjectures, ce qui ne va pas vous faire avancer.
0