Prime Etat perdue

Résolu
14antoine Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 - 3 janv. 2014 à 15:22
 Curiositas - 6 janv. 2014 à 23:16
Bonjour,

J'ai perdu la prime d' État associée à mon PEL: le délai d'un an pour emprunter est dépassé.
J'ai besoin que l'on m'enlève des doutes:
Pouvez-vous me confirmer que plus rien n'est possible pour la récupérer
La banque a-t-elle pu la récupérer pour elle, d'une manière ou d'une autre, sans m'en informer?

Cordialement
A voir également:

3 réponses

Je me demande toujours où bossent les gens qui accusent les banques de les voler...

Car la banque fait partie, en association de consommateurs, des secteurs avec lesquels nous avons le moins de problèmes.

Ce qui n'est pas le cas dans une multiplicité d'autres domaines...dans lesquels bossent certainement des gens qui accusent leurs banques de les voler !....

En plus souvent ils ne contrôlent même pas leurs comptes...c'est de la complicité !!!!
2
Je t'aime Gégé...
0
Bon, on va en rester là !....
0
La banque a-t-elle pu la récupérer pour elle, d'une manière ou d'une autre, sans m'en informer?

Mais pour qui prenez-vous les banques, nom d'une pipe ! Je n'aimerais pas vous avoir comme client !
1
14antoine Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014
5 janv. 2014 à 19:36
merci, mmds!
0
La banque a-t-elle pu la récupérer pour elle, d'une manière ou d'une autre, sans m'en informer?

non !
0
14antoine Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014
5 janv. 2014 à 19:34
merci!
0
Vous les soupçonnez de fraude, de détournement de fonds publics, de vol et d'escroquerie en fait, c'est un peu gros, vous y croyiez vraiment?
Je resterai poli, mais rendez- vous compte de la question que vous posez, quand même.
Ou bien est-ce révélateur de ce que vous auriez fait ? Excusez-moi d'être exceptionnellement brutal, mais votre question est déconcertante.
0