Je cherche 3000 euros
Fermé
domtom811
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour je suis ficp handicape hampute des deux jambes
j ai tout rembourser mon surendettement et je n ai aucun credit
je cherche 3000 euros pour amenager mon vehicule car je voudrais cree un site web pour personne handicape,je dois suivre des cours a domicile et je ne trouve personne pour me preter cet argent
avez vous une solution
amitier a tous
j ai tout rembourser mon surendettement et je n ai aucun credit
je cherche 3000 euros pour amenager mon vehicule car je voudrais cree un site web pour personne handicape,je dois suivre des cours a domicile et je ne trouve personne pour me preter cet argent
avez vous une solution
amitier a tous
A voir également:
- J'ai vendu plus de 3000 euros sur ebay
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Abattement 150 000 euros donation date - Guide
- Je suis à découvert de 4000 euros - Forum Banque et Crédit
- J'ai vendu ma voiture et l'acheteur me menace - Forum Automobile
- Prélèvement oney banque accord 10 euros ✓ - Forum Banque et Crédit
3 réponses
bonjour
attention aux personnes mal intentionnées sur le net.N'acceptez pas des propositions vous demandant de virer les frais pour recevoir les fonds via western Union.
attention aux personnes mal intentionnées sur le net.N'acceptez pas des propositions vous demandant de virer les frais pour recevoir les fonds via western Union.
Bonsoir,
Faites attention, vous êtes une proie facile, particulièrement pour des escrocs qui tenteraient de vous arnaquer en vous proposant des prêts entre particuliers ou en se faisant passer pour une banque à l'étranger, particulièrement l'Afrique.
Et je sais que des escrocs agissent sur ce forum.
Soyez prudent... et refusez ce type de sollicitations.
Cordialement
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Modérateur CCM ***
Faites attention, vous êtes une proie facile, particulièrement pour des escrocs qui tenteraient de vous arnaquer en vous proposant des prêts entre particuliers ou en se faisant passer pour une banque à l'étranger, particulièrement l'Afrique.
Et je sais que des escrocs agissent sur ce forum.
Soyez prudent... et refusez ce type de sollicitations.
Cordialement
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Modérateur CCM ***