Peut on m empecher de retirer l argent de la caf?

chabalou36 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 - 4 nov. 2014 à 07:03
dna.factory Messages postés 25492 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 janvier 2025 - 4 nov. 2014 à 07:42
bonjour, je vais toucher la caf demain:allocations familliales rsa et allocation logement or mon compte et a decouvert suite au non paiement de 2 mois de salaire de mon mari son affaire ne passe que le 17 novembre aux prud hommes est ce que ma banque peut m empecher de retirer cette somme sachant que nous n avons que ca pour vivre et que cette situation n est pas de notre fait mais d un patron"voyou"!de plus ce que je vais toucher ne combles pas le decouvert!merci de me repondre car nous sommes deseperes
A voir également:

1 réponse

dna.factory Messages postés 25492 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 janvier 2025 12 968
4 nov. 2014 à 07:42
posée différemment votre question est : pouvez vous retirer de l'argent qui n'existe pas...

Si cet argent n'est pas suffisent pour combler votre découvert non autorisé, c'est effectivement possible que la banque ne vous permette pas d'y toucher.

Mais comme vous le dites vous même, cette situation n'est pas du fait de la banque.

Après, avez vous essayé de parler avec la banque de votre situation ? peut-être qu'ils peuvent vous aider, avec un crédit de campagne, ou une autre option à très court terme (donc peu d'intérêts).

0