Cheques non datés/Belgique
Nhyjazi
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2014
-
30 oct. 2014 à 17:55
Germain - 31 oct. 2014 à 14:08
Germain - 31 oct. 2014 à 14:08
A voir également:
- Cheques non datés/Belgique
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Quantité de tabac autorisé en belgique par personne 2024 - Guide
- Dates chasse 2024 - Guide
- Magasin qui ne verifie pas les chèques - Forum Consommation
- Maison abandonnée à donner belgique - Forum Justice
3 réponses
Le chèque sera payable pendant cinq ans à compter de la date qui y sera inscrite.
De plus vous risquez des poursuites pour "opposition abusive" si la banque le rejette pour ce motif et non pour compte clos.
De plus vous risquez des poursuites pour "opposition abusive" si la banque le rejette pour ce motif et non pour compte clos.
Pourquoi avoir fait ce chèque de 9000 euros ?
Cela représente-t-il une dette ? Un achat ? Ou a-t-il été fait sous la contrainte ou par abus de faiblesse ?
Cela représente-t-il une dette ? Un achat ? Ou a-t-il été fait sous la contrainte ou par abus de faiblesse ?
Merci pour vos messages, le chèque a été émis par abus, nous avons également fait déclaré mon père malade, pour qu'il n'y ai pas de problème. Le compte est ferme de toute façon, j'ai décidé que si la personne qui est un véritable escroc dépose le chèque, j'irai m'occuper de lui a ma façon, c a dire avec de la violence, cette situation est très pesante sur la famille, car il a déjà fait bcp d'extorsion mais il n'y a pas de preuve. En tout vas merci pour vos messages,