Photocopies de chèques

sissy29 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 - Modifié par BmV le 3/11/2014 à 14:18
 Germain - 4 nov. 2014 à 09:30
Bonjour, En date du 14 avril dernier , je suis convoquée, à un entretien préalable au licenciement (j'étais en arrêt maladie ) , lors de cet entretien mon employeur me montre des photocopies de 2 chèques crédités sur mon compte privé (la banque est à mon employeur, mais c'est un compte perso et privé, donc rien à voir avec mon employeur) . J'ai donc écrit à la banque pour lui demander par quel moyen mon employeur était en possession de ces documents.
Je n'ai jamais eu de réponses(3 recommandés avec AR). En juillet dernier, j'ai fait appel au médiateur de la banque (qui à 2 mois à compter de la saisine pour me répondre).
A ce jour pas de réponses non plus du médiateur ! Que dois je faire ? Quel est mon recours ?
Il est évident que le médiateur ne veuille pas se prononcer....
Par avance merci de vos réponses.

2 réponses

mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 898
3 nov. 2014 à 13:30
Bonjour,

Sans être indiscret, pour quelle raison il vous montrait ces chèques? Est-ce en rapport avec votre licenciement?

Cordialement
0
Bonjour,

Ces chèques crédités sur votre compte privé font-ils partie des éléments à charge permettant votre licenciement ?
0
Excellente question...
0
sissy29 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014
3 nov. 2014 à 17:20
Oui et Non 2 chèques crédités sur mon compte , ces chèques émis par une amie ( elle à été interrogée par mon employeur) qui était aussi cliente dans le cadre de mon travail. La question est de savoir si la banque avait le droit oui ou non de transmettre les écritures de mon compte perso à mon employeur ? Car la banque ne me réponds pas, le médiateur de la banque non plus bizarrement.
0
sissy29 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014
3 nov. 2014 à 17:22
Non du tout. Ou voulez vous en venir ?
0
Oui et Non 2 chèques crédités sur mon compte , ces chèques émis par une amie ( elle à été interrogée par mon employeur) qui était aussi cliente dans le cadre de mon travail
Ce n'est pas clair. Vous ne nous dites pas tout.
Y a-t-il eu une plainte de déposée par votre entreprise ? Motif ?
0