Chèque émis à mon encontre

Sam4714 Messages postés 4 Statut Membre -  
Cetelem Entreprise Messages postés 147 Statut Membre   -
Bonjour voilà y'a quelque mois de ça j'ai appris qu'ont a effectuer un chèque a mon encontre après quelque enquête j'ai découvert que c'était mon jeune cousin qui a émis ce chèque . Je voudrais savoir est ce que je peux le régler se chèque en espèce étant donner qu'ont c'est pas ou le chèque rejeter car ont m'as mis en interdiction banque plus de chèque à faire.
Merci.....

7 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 802

Bonjour,

Émettre un chèque à ton encontre, ça veut dire quoi ?

Ton jeune cousin t'aurait-il piqué un chèque pour payer je ne sais quoi ?
Dans ce cas la signature doit être fausse et la banque aurait du le refuser.

Mais s'il y a plusieurs mois de ça j'ai peur qu'il soit trop tard pour que la banque te rembourse.

1
Sam4714 Messages postés 4 Statut Membre

Oui il ma piquer un chèque non la banque me demande le chèque qu'ils ont rejeter et de moi même le rembourser pour m'enlever mon interdiction bancaire le problème je ne sais pas ou est le chèque j'aimerai savoir si je peux rembourser sans se chèque pour m'enlever l'interdiction banquaire merci
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 802

Tu sais qui est le bénéficiaire du chèque ?Ta banque doit le savoir.
0
Sam4714 Messages postés 4 Statut Membre

Aparement sa serait Cetelem
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gérard.

La signature, conforme ou non ?
Le montant de ce chèque ?
Comment savez vous qu'il s'agit de CETELEM ?
0
Sam4714

Il a imiter ma signature un montant de 310€ et c'est ma banque qui ma dit que se chèque a est arrêter a cetelem
0
Cetelem Entreprise Messages postés 147 Statut Membre   64

Bonjour Sam4714,
Je vous propose de nous communiquer en message direct vos coordonnées - prénom, nom, numéro de téléphone - auquel notre service client pourrait vous joindre.
l'équipe Cetelem
0