Blocage administratif

Mel -  
 Germain -
Bonjour,

Je me suis rendue compte que j'avais deux blocages administratifs pour provision sur mon compte bancaire ( 2*375 euros).

J'ai contacté le centre des impôts de Lille (le libelé de la transaction vient de cet établissement sur mon relevé de compte). Je les appelle et là on me dit que je n'ai qu'une seule infraction non payée (oublié de presenter ma carte grise dans les 5 jours... tête en l'air qui se paye cher)

Bref, je ne conteste pas mon amende, mais ma question est simple, pourquoi deux fois 375 euros ? Bien entendu le lundi aucun conseillé de répond, je gagne le SMIC je peux difficilement sortir 375 euros alors 750 encore moins.

Si c'est un soucis de la banque, comment contester ? Et comment demander le remboursement des 375 euros et aussi des 37.5 de frais (dans le cas ou c'est une erreur)

Sachant que la personne des impots à vérifier et venant de leur établissement il n'y a qu'une seule demande et non deux.

Voilà j'espère avoir été le plus claire possible.

Merci de vos réponses et de votre aide

1 réponse

Germain

Ou la banque a reçu deux PCE du même montant et dans ce cas, elle a fait son boulot et vous ne pourrez rien récupérer d'elle ou la banque a saisi la même deux fois auquel cas, vous pouvez en faire annuler une. Voyez votre banque.
0