Problème compte banque

Kath the Cat - Modifié par BmV le 13/11/2014 à 15:57
 Winch - 13 nov. 2014 à 18:01
Bonjour,

LA SITUATION
J'ai un compte à la banque le compte ouvert depuis 2009, j'ai une carte électron depuis 3 ans ( 0 soucis)
Un banquier nickel ! jamais de problèmes avec lui, la seule fois où il était sollicité c'était pour les rares virements que je faisais.

LE PROBLÈME

Il a changé de profession cette été et il a été remplacé par un GROS NAZE QUI ME MET UN TAS DE BÂTONS DANS LES ROUES!!!!

Exemple:

- les paiements par internet: FINI!
Chaque année, j'achète mon portable sur Amazon toujours la même entreprise à environ 235€ ou un peu plus, cette année mon portable me coute 203,20€, IL M'A REFUSE MON ACHAT
Pour pizzat hut PAREIL
Pour la Fnac IDEM
ETC....

- Mon plafond: DU GRAND N'IMPORTE QUOI !!!
Normalement le plafond est de minimum 200€/sem, mais mon ancien banquier avait mis le plafond retrait 400€/sem max dans ma banque 200€/sem max dans une autre, pour internet 300€/sem max, pour les paiements par carte 400€/sem max.
Aujourd'hui, Le nouveau ce GROS C*£@#*¤?! A TOUT BLOQUE A 200/SEM MAX ET LE PIRE C'EST QU'IL NE VEUT PAS L'AUGMENTER ALORS QUE JE TRAVAILLE.

Vous allez me dire pourquoi est ce je ne change pas de carte parce que la mienne me convient et que jusqu'à maintenant je n'ai eu aucun problème.
Pourquoi devrai je payer plus chère pour une carte qui va m'offrir les mêmes prestations que j'avais avant son arrivée?
Selon leur brochure je suis dans mon droit de pouvoir modifier mes plafonds alors QUEL EST SON PROBLÈME ?

- Et pour finir les virements
Je n'ai jamais eu de frais en plus pour un virement ou un prélèvement Bah ouais ça c'était AVANT .

Je vous dis tout cela en sachant que j'ai bien examiné la brochure entre 2012 et 2014 rien n'a changé me concernant ( age/ type de carte/ situation pro).

Sérieusement j'en peux plus, j'en ai trop marre de ses excuses du genre "ça à toujours été ainsi je n'ai rien modifié et blablala ", je compte bien changer de banque mais je dois attendre avril prochain malheureusement.

POURRIEZ ME DONNER DES CONSEILLES? ME FAIRE PARTAGER VOS EXPÉRIENCES
parce que j'ai l'impression d'être une vache que l'on souhaite dégraisser et surtout on me prend pour une IMBECILE !

3 réponses

BmV Messages postés 90847 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2024 18 204
13 nov. 2014 à 15:57


Bien le bonjour

Il semble utile de rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums d'ailleurs et comme dans la "vraie vie", et malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, des formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Ceci est d'autant plus important que l'on s'adresse à des professionnels bénévoles de qui on sollicite un service gratuit.

À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
  



0
Il semblerait que vous bénéficiiez auparavant de "largesses" de votre conseiller, "largesses" que le nouveau conseiller n'a pas envie de maintenir. Certainement pas parce que c'est un gros "naze" mais parce qu'il est certainement plus respectueux de la ligne de conduite qui lui est imposée par la hiérarchie dont il dépend.
Un gros "naze" qui respecte l'entreprise qui le paie en somme...
0
"je compte bien changer de banque mais je dois attendre avril prochain malheureusement. "...c'est une nouvelle réglementaion ça..La loi CHATEL 3 ?
0