Mon banquier exige de me rencontrer pour debloquer ma carte ou a

mitch1979 - 15 nov. 2014 à 11:33
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 15 nov. 2014 à 11:45
Bonjour,
je suis regulieremnt ds le rouge en fin de mois , mais mon compte est toujours remis a flot , mais suite a une erreur de ma part ( j ai remis a mon employeur un ancien rib de mon compte ) du coup je me suis retrouver a decouvert , j avais prevenu qu un soucis ce passai au niveau du virement de ma paie . ils ont bloquer ma carte et de plus je viens d essayer de retirer au guichet de l argent ( mon compte etait positif) et il m ont dis que s etai a titre exeptionnel et que la prochaine fois il refuserai si j avais pas rencontrer ma conseillere

ont ils le droit de faire ca ?

2 réponses

Bonjour

je suis regulieremnt ds le rouge en fin de moi
j ai remis a mon employeur un ancien rib de mon compte

Il serait temps de gérer votre compte correctement ainsi que vos divers papiers, plutôt que de demander s'ils ont le droit.

En tout cas, ils ne sont pas obligés de vous donner une carte, ni de vous garder comme client.

Cdt
0
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 610
Modifié par Enka1 le 15/11/2014 à 11:45
Bonjour,

As t' on le droit d' être régulièrement dans le rouge ?

Vas y, c' est ton intérêt, nul mieux que toi ne peut plaider ta cause.


Entre chien et loup ... Attention au loup ....
0